Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Neill Blomkamp va réaliser Robocop Returns, suite du film original (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    Robocop ReturnsNeill Blomkamp va réaliser Robocop Returns, suite du film original :Neill Blomkamp, le cinéaste derrière « District 9 » et « Chappie », a signé pour réaliser “RoboCop Returns”, le nouveau film de la franchise de science-fiction et d’action dont le premier volet a été mis en scène par Paul Verhoeven en 1987.Justin Rhodes, qui a co-écrit le nouveau "Termin... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Heu...il y a eu 2 suites notamment un robocop 3 tout public ( ça va pas non la tête !!), une série tv, une adaptation en animes aussi, et un remake dispensable du 1er film en 2014 .

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 5 années  9 mois

    C'est génial :D

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  9 mois

    Une suite à Robocop...Alors qu'ils ont fait un remake parce que le 1er avait pris un coup de vieux selon les prods...
    Une suite à Robocop de 1987 perso j'en vois pas trop l'intérêt. La thématique sera sûrement les vieilles technologies contre les nouvelles.
    Mais le réal me hype donc je vais suivre ce projet.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Et ben les prods se sont gourés....encore. Je me demande comment cette suite prolongera l'esprit de Verhoeven en esquivant le rouleau compresseur du politiquement correct, et comment elle justifiera sa mise en chantier après tout ce temps. Je pense que l'original de 1987 sera moins piétiné par une suite fondée sur de bonnes intentions (apparemment) que par un remake qui ratisse large. Neil, la loupe pas ta suite, donne le meilleur. Si c'est juste pour nous servir un Robocop post Iron Man, ça sert à rien, on a vu et on l'a eu dans l'c..
     

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  9 mois

    Je suis partagé, je rêve d'un robocop moderne tout en souhaitant voir les valeurs et le style des anciens être reprit,car bon ils ont besoin d'être modernisé. Le remake n'était pas mauvais, mais manquait de moments marquant et d'identités, il était trop gentil au final et ils n'ont pas dépassé le politiquement correct.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Sauf erreur de ma part il doit y avoir un problème de traduction quelque part j’ai lu à droite à gauche qu’il s’agissait d’une suite au robocop de 2014

    Dans tout les cas c’est une bonne nouvelle, un réalisateur qui ose sur un sujet qui est fait pour dénoncer parfait

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 5 années  9 mois

    Enfin, il à un nouveau projet, je suis totalement fan de ses films. Impatient de voir ça vision, du robocop.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    @jok3r60, moi j'ai lu de gauche à droite et il était plutôt question d'une suite directe au 1er film. Faire la suite d'une "croûte" ( j'exagère exprès) aurait à mon avis encore moins de sens. Et puis comme pour les Terminator, c'est la mode de faire des suites directes à des originaux qui ont marqués les esprits tout en reniant ce qui s'est fait après. D'ailleurs Neil voulait également faire table rase avec les Aliens.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Ouais enfin le premier a déjà sa suite direct et sa n’aurais clairement aucun sens alors que le reboot n’est pas si mauvais et peut justement mieux fonctionner grâce à ce réal

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Après tant qu’on a un bon film moi je m’en fou, 2014 ou 1988 Neil Blomkamp sera faire ce qu’il faut

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Le reboot n'est pas un navet mais faire une suite à un faux départ.....C'est peut être mieux d'effacer le 2 et le 3. Dommage pour le 2. Mais je me demande ce que cette suite a de si spéciale pour nécessairement démarrer juste après le 1 et pas après le 3. Il suffit juste de recoller à l'univers violent et corrompu lié viscéralement à Robocop/Murphy. Robocop est né de cette souffrance. 

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  9 mois

    si ils respecte l'univers et l'ambiance du premier je suis partant,maintenant j'attend ce que sa va raconter,vont ils tenter de rester sur la meme époque,ou sa ce passera il dans un futur.je verrai bien un robocop vieillit continuant son travail ,puis presque détruit par un gang pour renaître dans une nouvelle forme moderniser mais en gardent son style physique.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    @pulsion73 le 3 est complètement oubliable avec les yakuza et leur robots qui sautent ect... pour moi le reboot n’est pas un faux départ il a tout les code de celui de 88 mais avec un zest trop prononcé de film hollywoodien 100% numérique. Mais Neil Blomkamp va devenir le réal qui supprime les suites :angel:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    @jok3r60, le 3 est une grosse merde, c'est clair. Je me souviens j'étais dans la salle et je voyais des gamins devant moi, j'avais pas encore bien compris pourquoi au début de la séance. Aaaaarggggg ! ^^. C'est surprenant cet état d'esprit depuis quelques années, de penser que l'on peut refaire l'histoire, effacer une partie du passé en se foutant royalement de la mémoire collective. Quand t'es pas cinéphile du tout à la limite tu t'en fous mais sinon y'a de quoi devenir dingue. ^^. On fait table rase pour Terminator, pour Aliens mais à l'état de concept, pour Halloween et à présent pour Robocop, et les prochains ? Ça me fait penser que Lucas avait fait une sorte de tentative en ce sens en remodelant son ancienne trilogie et quelques scènes de E.T. Il re écrivait ses propres oeuvres ! Il perdait peut être de vue qu'en tant qu'artiste il ne pouvait normalement pas se permettre cela. Mais en l'espace de quelques décennies l'artiste était devenu un producteur, un financier à la tête d'un empire que plus personne n'osait contredire. Voilà,  aujourd'hui, pour Neil comme pour d'autres, même si les intentions sont bonnes, il y a un certain mépris des fans et des spectateurs en général. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris