Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

New York 1997 : Tom Hardy ou Jason Statham dans le remake (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tom Hardy & Jason StathamNew York 1997 : Tom Hardy ou Jason Statham dans le remake : Il y a environ une semaine, le producteur Joel Silver (« Matrix ») avait signé avec Studio Canal pour produire le remake de « New York 1997 », le projet étant d'en faire une trilogie commençant avec une histoire qui remonte aux origines.Selon NY Daily News, Jason Statham et Tom Hardy seraient... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    moi je serai plus pour tom hardy qui et un tres bon acteur.. statham et plus physique moins basé sur son jeux d'acteur, donc pour une trilogie ces pas se qu'il y'a de mieu je pence..

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aime bien les deux, mais un Josh Holloway (Sawyer dans Lost) pourrait avoir de la gueule !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je trouve qu'un bon film donnant lieu à une possible trilogie serait une bonne récompense pour Hardy.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ben j'aime bien Statham. J'ai de la sympathie pour cet acteur. Mais là clairement, si il faut vraiment choisir entre les deux. Je choisirais clairement Tom Hardy.
    Je trouve qu'il à la fois la présence physique, la gueule cassé qui collerait au personnage de Snake Plissken.
    Mais Kurt Russel restera à jamais The Snake Plissken.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    tatane ? c une blague de mauvais gout, a moin de visé la serie B .
    hardy serait plus judicieux mais il joue deja Mad Max, l'autre grand hero destroy du debut des 80.
    perso je verrait plutot gerard butler en esperant que sa parte pas dans le grotesque comme ce fut le cas avec la suite nanardesque, "LA 2017"

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Auh aucun des deux ?

    @NiradZedjati je trouve aussi que cet acteur aurait une bonne gueule pour le rôle

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais je sais je trouve pas qu'ils ont la touch Russel ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @NiradZedjati tout a fait j'étais en train de penser a lui pour le role quand j'ai lu la news !
    Sinon je préfere Hardy pour le role !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Jason Statham y'a pas photo ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris