Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Oblivion : bande-annonce et affiche avec Tom Cruise (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    OblivionOblivion : bande-annonce et affiche avec Tom Cruise : « Oblivion » est un film de science-fiction de Joseph Kosinski (« Tron : l’Héritage »), avec Tom Cruise, Morgan Freeman, Olga Kurylenko, Nikolaj Coster-Waldau, Melissa Leo et Andrea Riseborough.Synopsis : Dans le futur, une cour martiale envoie un ancien soldat sur une planète éloignée, où il... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    :happy:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ce film à l'air génial, et quelle classe ce Morgan Freeman :cool:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tom cruise is back ... Yet ... Ce film a l'air vraiment pas mal ... Pas trop d'effet a premiere vu des decor assez naturels ... on vera bien

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Intéressant même si je m'attends à pas grand chose.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je crois que côté S-F, c'est le film qui me donne le plus envie avec Pacific Rim (si on peut parler de S-F pour ce film même si ce n'est pas exactement ce que j'en pense)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Vraiment pas mal, la BA donne envie en tout cas vu que ça promet un bon film de SF comme on les aime. j'espère juste que ça ne sera pas une histoire d'amour à la con, ça gâcherait tout le film.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    tres beau (kosinsky oblige), dommage qu'entre le pitch et la BA on devine tous les tenants et aboutissants du film ! un soldat est envoyé sur une planete eloignée pour eliminer les survivants d'une race extra terrestre jusqu'a qu'il se rende compte que c'est la terre d'origine et que les survivants de sa race sont en faite les derniers veritables representant de l'humanité, qui n'ont pas abandonné leurs planete et qui veulent la proteger ainssi que leurs ressources ! il prendrat alors parti pour eux se battrat et emballerat la nana !
    esperons juste qu'il reste queques surprises en salle et que cela ne soit pas un tron legacy bis (petard mouillé) !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est beau c'est propre c'est classe !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pas mal la BA.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    cette planète est la Terre...
    Bonne Réponse !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

    ce film me fait pensé beaucoup à rapport minoritaire... ce doit parce que c'est l'acteur...

    si non Les hélicoptères futurisme sont vraiment beaux en tout cas !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Autant des fois les titres francais c'est la loose mais «rapport minoritaire» @selene si tu peux eviter le ridicule des trads en quebecois ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Lol je ne l'avais jamais encore entendu ce titre : rapport minoritaire ^^. Minority report c'est mieux quand même  ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Hors Sujet mais dans la même veine, premier trailer pour After Earth, le nouveau Shyamalan avec Will et Jaden Smith... peut étre est ce le grand retour (tant de fois attendu et espéré !) de M Night Shyamalan !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris