Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Oblivion : bande-annonce et affiche avec Tom Cruise (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @nirad, je l'ai vu tout à l'heure et c'est sûr que ça laisse croire que Shyamalan s'est repris en main ! Espèrons que ce soit vrai

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Nirad , plutot avec jaden smith et en second role will smith, qui fais ici plus figuration (d'apres les retours de projection test)! apriori c'est vraiement axé sur le perso du petit smith et le ton serait assez leger, le film s'adressant (tjrs apriori) au jeune publique !
    et d'apres ces memes premiers retours ce ne serait pas le grand retour de mr shyamalan , sans que cela soit aussi mauvais qu'Avatar the last airbender! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Le retour sur ecran oui,mais a premiere vu pas sur un genre et un style qui etait propre a lui... Mais le film a priori a l'air pas mal faut voir l'histoire la y'a beaucoup trop de tape a l'oeil si apres c'est creux ... Si on se tape juste du men vs wild pdt 2h...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Le pb de last airbender c'est the last airbender ... Quand t'as vu le dessin animee tu ne retrouve rien de tous ca dans le film, le casting tu peux pas faire pire... Et @SERGIO ne sors pas thor ou captain c'est hors sujet :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oui c'est vrai que Will Smith semble plus jouer les faire valoir pour son fils, mais bon je trouve que le trailer est pas mal foutu, et je me dis que cette semaine aura été une bonne semaine pour le cinéma SF avec la mise en ligne des trailers de After Earth, Oblivion et Star Trek Into Darkness (qui est un cran au dessus des deux autres selon moi)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Greg05 +1... Un vrai massacre The Last Airbender !

    D'ailleurs pour les fans d'Avatar, le dernier maître de l'air, je vous conseille, pour ceux qui ne connaissent pas, La Légende De Korra qui se passe 70 ans après le livre III. La série a adopté un nouveau ton que j'apprécie beaucoup, c'est bien plus mature et sombre que la trilogie précédente et ça aborde d'avantage des questions politiques. Bref, c'est assez cool !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah c'est clair, le Canada ne brille pas pour ses traductions de titres xD

    Ce film me botte bien en tout cas, même s'il y a Kurylenko :/

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Rapport Minoritaire ... mmm .... pffff...... MOUAAAAAH AAAAH AAAH  :lol:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Désolé selene  :angel:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Design d'ensemble plus qu'intéressant je trouve. Selon moi, Tom Cruise est un acteur qui se fond superbement dans une ambiance de science-fiction. Un bon film à venir régal pour les yeux et les fans de films futuristiques comme moi !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sans oublier The man of steel et Pacific Rim demain ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Comme ça en V.O j'ai rien compris ça me tente pas trop mais l'affiche en jette un max !

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  4 mois

    moi sa me tebte pas trop

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je reste assez mitigé, mais la bande annonce a au moins eu le mérite de piquer ma curiosité, j'espère ne pas me planter quand j'irai le voir.

    Ps: A propos de "Avatar: The Last Air Bender", je vous rejoins toalement, un carnage. Faut aussi que je vois la légende de Kora

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai envie de dire whoaaa .... WHOAAA !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris