Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Oblivion : images du tournage avec Tom Cruise et Olga Kurylenko (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    je ne comprend tjrs pas le cast de kurylenko, je la trouve perso, transparente et completement denué de talent !!!
    on verrat ! qui sait ? peut etre quelle va me faire changer d'avis avec ce film !

    c'est marrant, je m'attendait a une grosse imagerie futuriste pour ce film ! apriori ca se passe chez nous a notre epoque ! bizarre ! le pitch est trompeur !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @sergio : je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne kurylenko... Je pense pas qu'elle sera d'un grand intérêt une nouvelle fois :/

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Désolé, je ne suis pas d'accord avec vous (pour une fois que ça change lol) Je trouve au contraire qu'il transparaît d'elle, énormément de sensibilité et elle réussi (dans Hitman) a faire ressentir cette fragilité dans le personnage qu'elle incarne. Ceci n'est que ma perception personnel de l'actrice, comme nous le faisons tous d'ailleurs...

    Donc, en ce qui concernd le superbe synopsis du film à venir, et au vu de ce qui est prévu dans le changement d'attitude du personnage joué par Tom Cruise, cela semble presque logique qu'elle ai été choisie. Peut être que quelqucun' à lui aussi ressentis cette capacité qu'elle a à faire passer une grande sensibilité et douceur dans son jeu d'actrice que je trouve bon (au risque de me repeter...) Du coup le casting sur ce film est bon pour moi ! Très bon.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Lord-whiteheart-Man , oui , refermons la parenthese prometheus et reprenons nos habitudes !!! ^^

    parcequ'en realité, nous ne pouvons etre d'accord !! jamais !!   :tongue:  

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne la trouve pas extraordinaire non plus en tant qu'actrice, mais ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir si les images sont tirées de plans filmés ou d'off entre deux scènes. Dans le premier cas, ça m'a pas l'air de coller avec l'intrigue avec tous ces figurants, dans le second ça sent l'adultère.^^

    Enfin plus sérieusement, je sens que ce projet va être bien sympa, d'autant par son synopsis SF que par son casting. J'attends d'en voir plus mais ça m'a l'air bien partit.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Son principal talent à Kurylenko reste pour l'instant sa plastique !
    Sinon pour le film en lui-même, toujours aussi intéressant, j'attends avec impatience sa 1ère B.A.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui c'est vrai super casting et pour Olga Kurylenko, elle n'est pas aussi mauvaise que ça, je pense qu'on devrait lui laisser une chance!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    On pourrait et on ne pourrait pas aussi .....

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 11 années  10 mois

    moi j'aime bien Olga Kurylenko,je trouve qu'elle joue bien.par contre je me suis fait une fausse joie en lisant le titre du film!j'ai cru qu'ils allaient faire l'adaptation d'un tres bon jeux!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pocanhontas ? Oï oï y a déja Avatar qui plagie cet animation. A moins que ce soit le plagiat d'un plagiat...Ho du grand art.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    !!!.....selibéd seriatnemmoc sniatrec eril ed tnaugitaf tse'C

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tom Cruise toujours dans les bon coup (et c’est pas un jeu de mots en voyant les photos mdr). La SF est à la mode, et lui il sait surfer sur la vague du moment. En ce qui concerne Olga, elle est classé actrice de film d’action (et pas actor’sstudio), donc ce film est fait pour elle.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Lord-whiteheart-Man :
    !!!! elibéd sel erongi uo sap sil sel en srolA

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris