Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Omar Sy rejoint les mutants de X-Men Days of Future Past (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Omar SyOmar Sy rejoint les mutants de X-Men Days of Future Past : Le réalisateur Bryan Singer continue de tenir les fans en haleine en postant des messages concernant le casting de « X-Men: Days of Future Past » sur Twitter.Après avoir annoncé l’embauche de Peter Dinklage, il a fait savoir que l’acteur français Omar Sy (« Intouchables ») a signé pour jouer ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Original pourquoi pas

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est pas que je l'aime pas mais je vois pas ce qu'il vient faire là, je pense que c'est plus un moyen d'attirer le public français : Raté !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est vraiment pas une blague???....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    c'est fou ça.. Et y'a pas un rôle pour véronique genest pendant qu'on y est...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    Est-ce que, franchement, Bryan Singer choisirait un perso SPECIALEMENT pour attirer le public de notre petit pays, alors que X.MEN a déjà un énorme succès ? Non.

    D'ailleurs si vous regardez un peu plus loin que votre nez (alias la France) vous verrez que tout le monde a l'air joyeux de ce choix.

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 11 années  1 mois

    driiiiiiiiiinnnnnnnnnngggg !!!
    OUI ALLO !
    oui , je chercherais une personne avec de l'experience ds le poussé de fauteuil !
    CA TOMBE BIEN J'AI JOUE DS INTOUCHABLES !!!
    ha , genial ,on avait les moteurs electriques des notres HS ! vous etes embauché !! et rassurez vous avec tous les personnages que je vais mettre ds le film , un mutant de plus ou de moins !!!
    MERCI , JE VAIS ETRE UN MUTANT , J' Y CROIS PAS !
    oui , ,mais son pouvoir c pousser les fauteuils !!!
    AU REVOIR !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    En même temps c'est pas la France qui va rapporter gros dans la balance des $ ... je vois pas en quoi c'est honteux, au contraire c'est une marque d'ouverture pour notre cinema et nous en tant que public ...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @maxouzob : :lol:
    C'est bien, ça lui sert d'être aller vivre aux États-Unis. Bin qu'il y reste.

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  1 mois

    GreG05 : complètement d'accord !!! Des acteurs Français qui cartonnent aux US on en a mais pas des milliers non plus quoi... Alors quand on apprend qu'un frenchie va jouer là-bas, on ne peut qu'être content pour notre pays et pour eux tout simplement, pour leur carrière... ça peut leur ouvrir pas mal de portes ce genre de rôles, même si ce n'est qu'une apparition !!

    Entre Cotillard, Canet, Dujardin, Almaric, Greene ... ça commence à faire pas mal ... et TANT MIEUX !!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je comprends un peu tout vos arguments. C'est cool pour Sy mais pour moi, ce n'est pas un acteur.
    A la limite, Cotillard et Canet, je comprends mais pas forcément Sy.

    Enfin bon, c'est une question d'avis puis je ne suis pas suffisamment amateur de films français pour voir les prochains films de Sy et juger de son talent.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @khamhui03 ah je l'ai ta réponse tiens ! :tongue:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je tiens d'ailleurs à rajouter que c'est pour ça également que je suis contre le retour dans anciens acteurs. Pour moi, ils ont mal joué lors des précédents films donc voilà.

    Je ne suis pas anti-français, je veux juste de la qualité.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation ?

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Au sujet des acteurs pas acteurs @khamhui03

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris