Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Omar Sy rejoint les mutants de X-Men Days of Future Past (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je t'avais écrit un pavé sur ce point dans mon message non-envoyé d'ailleurs @pollardisation --'

    @greg je ne vois pas du tout une reconnaissance du talent mais plutôt de l'opportunisme vis à vis de sa notoriété grandissante en France. Vraiment, tant mieux pour lui, tant mieux pour la France et comme tu dis, je me doute également que son rôle sera d'une importance vraiment mineure dans le film (un peu comme Gad Elmaleh dans The Dictator par exemple) mais voilà, ce n'est pas un choix qui me satisfait.

    Puis bon, c'est aussi parce que j'ai le projet du film en travers depuis que Singer est de retour.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le problème n'est pas le fait qu'on ne veuille pas d'acteurs français qui réussissent outre Atlantique, le problème c'est qu'on ne veut pas de Omar dans ce X-men car au vu de son "talent" préfabriqué à la télé, ce n'est pas une bonne chose pour Marvel.

    Enfin bon, on est plus à un Marvel movie râté, vu ce qu'ils ont fait au Captain, à Thor et à Hulk, c'était déjà pas gagné donc bon...

    ps: Vive DCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @ArkhamRunner ce n'est pas Marvel qui se charge de X-Men ;)

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est pour ça que je dis ça justement @khamhui03 ;)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  2 mois

    Gros coup d'boost dans la carrière d'Omar Sy. Même si j'reste encore sur mes gardes, j'suis très content pour lui. Reste à savoir son rôle maintenant...

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  2 mois

    Franchement, ça me dérange pas, je vois pas pourquoi tant de haine envers un acteur français qui réussit une carrière à l'internationale. Que ce soit lui ou un autre qu'est-ce que ça change? C'est pas comme s'il n'avait pas de talent. Peut-être qu'il y avait un rôle pour un Français écrit dans le script, qui sait? ou peut-être qu'ils avaient juste besoin d'un gars pour s'occuper de Professeur X... :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Personnellement, je ne trouve pas ça honteux mais surprenant. Mais tant mieux pour Sy !! Après tout, s'il s'est installé aux USA, c'est pour avoir des occasions comme celle-là.
    Mais s'il joue Bishop, je me demande comment ils vont l'intégrer à l'histoire...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est quand même Marvel qui a cédé ses droits sans avoir un droit de regard, manifestement, ou alors ils sont tombés bien bas.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ok... Pour quand la fin du monde ? :ninja:
    J'adore Omar Sy... Mais qu'est ce qu'il vient foutre dans X-Men ?!! :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Laissons lui une chance !

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 11 années  2 mois

    La panthere noire, la panthere noire!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    bas je m'atendai pas a sa.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Akira, j'suis du même avis, c'est pas que je l'aime pas, mais.. WTF ? (o_O)

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  2 mois

    Cool ! Hâte de le voir à l'oeuvre, il va cartonner avec son rire ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris