Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Pacific Rim 2 : Guillermo del Toro a des idées dingues (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pacific RimPacific Rim 2 : Guillermo del Toro a des idées dingues : Guillermo del Toro a fait savoir qu’il planche actuellement sur le script de « Pacific Rim 2 » avec Zak Penn (“X-Men: l’Affrontement Final”).Il explique : « Je travaille très très dur avec Zak Penn. Nous avons travaillé discrètement depuis quatre mois. Nous savons maintenant comment nous y pr... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    hâte de voir cette suite....

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je pense qu'on aura droit à des Meca-Kaiju !!! Et peut-être une véritable exploration de l'univers extraterrestre ? J'aimerais bien aussi qu'on "ressuscite" Cherno Alpha et quelques vieux Jaegers Steampunk ré-assemblés.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et il est où son "Si le film cartonne j'aurai le feu vert et le budget pour 'Hellboy 3'" ?

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ce qui me dérange un peut c'est qu’apparemment Del Toro est parti pour un prequel... Mais si c'est aussi Bad Ass que le premier ce sera énorme. Vraiment pressé !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Warior117 c'est exactement le contraire ,il est pas intéresser du tout par un prequel !

    @Sandeko le truc c'est que Hellboy a rien a voir avec Legendary et Warner, même si c’était un gros succès je pense pas que ca convaincrait Universal d'investir dans le projet Hellboy ...Del Toro la dit y a pas longtemps ,la seul chance c'est l'autofinancement et c'est pas gagner non plus de ce coté :/

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    hellboy est pour moi finit comme projet

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris