Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Pacific Rim 2 : Guillermo del Toro travaille sur le scénario (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pacific RimPacific Rim 2 : Guillermo del Toro travaille sur le scénario : Lors d’une interview centrée sur la sortie de « Pacific Rim » en Blu-ray 3D, Blu-ray et DVD, le réalisateur Guillermo del Toro a parlé de quelques uns de ses prochains films, dont la suite, « Pacific Rim 2 ».Il a fait savoir que l’écriture du scénario de « Pacific Rim 2 » est actuellement en ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'espère juste que cette suite sera meilleure et me procurera des sensations :ninja: :siffle:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    good mais on peut avoir la suite si le.... (spoiler désoler)

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    ba vas y fonce mon gars ! travaille sur le contenu! parce que le 1er était assez vide quand même niveau scénario... c'est vrai c'est un film de méka avec de l'action et du démolissage de portrait d'alien mais bon... c'est peu t'ètre moi mais j'ai trouvé le film très sacadé et sans charme j'espere qu'il fera mieux dans le 2 s'il est autorisé a le faire...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  6 mois

    moi j'ai adorer le premier ,de plus il sort en vf 7.1 DTS-HD en bluray ,warner a enfin compris qu'en france aussi on veux du son HD!! :wub:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est ça bosse bosse bosse et mets ton orgueil au porte manteau, tout le monde subit, tout le monde oublit, alors tu bosse 15 blombes sur ton macintosh, ya l'boss qui t'vénére comme un bosch.....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Ikan , je vois qie j'avais raison l'autre jour quand tu avais dit plus ou moins boycotter le Hobbit c par rapport aubsortie warner au niveau du son vf ...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Cool :)

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'espère qu'ils pourront nous offrir une suite !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  6 mois

    OK donc c'est pas demain que "Hellboy 3" sortira...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @sandeko : tout à fait...snif...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ouais ben j'aimerais qu'il se concentre sur le reste parce que bof bof "Pacific Rim"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris