Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim : bande-annonce VO et affiches (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est du bon, la BA me plait beaucoup. J'irai le voir aussi, et comme le fait remarquer @maii on est loin du ton teenager et ce n'est pas pour me déplaire!

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO c'est un peu dur de descendre la filmo de Bay comme ca...c'est sur c'est pas mon real préféré mais ses films ne sont pas si pourris que ca si???? TRANSFORMERS c'est pas ma saga favorite non plus mais perso j'y trouve un certain interet...èh les mecs 5eme au classement des plus gros succès cinema quand mm  :wink:

    pour PACIFIC RIM moi je veux pas m'emballer...le trailer est fortiche mais on le jugera sur le tas...

     

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouai ça a l'air complètement pompé sur les animes japonais. En gros se sont des mechas et les gens se diront peut être "trop chouette cette idée" alors que ça vient pas de là et qu'il y a des centaines d'animes sur ces thèmes au Japon. Enfin ici la plastique est différente , donc bien évidemment ça donnera une autre dimension et peut être un certain plaisir de voir ça en "live" avec j'espère de bons effets spéciaux. Après j'espère que les dialogues seront plus relevés qu'un "allons pêcher" et toutes ces blagues amerlocs à deux balles.
    Les effets spéciaux sont forts mit en avant contrairement aux acteurs du coup j'espère que ça sera pas le cas de tout le film.
    J'avais envie de voir ce film avant cette bande annonce, là franchement ça n'augure rien de bon :/

  • Avatar
    dodolf écrivait il y a 11 années  4 mois

    2013 sera chargé encore un bon film a aller voir.
    Un bon film de meka attendu depuis longtemps.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Impressionnante bande annonce.
    Pour moi la chose la plus réussi est sans aucun doute l'impression de gigantisme. Selon moi, c'était LE point a réussir avec bien entendu une réalisation de valeur, chose qui semble être le cas.

    Mais bon, n'allons pas juger juste sur l'éclat aveuglant d'un diamant qu'on ne voit pas encore pour de vrai :happy:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @leila : ben on peut pas tout le temps avoir des personnages post adolescents aux personnalités de dépressifs, névrosés, ou carrément psychopathe ...
    Ensuite il faut aussi voir le positionnement du film : on sera dans du très grand spectacle. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de fond, mais ce je sera pas forcément le but non plus. Bien qu'avec ce réal, cela m'étonnerait grandement qu'il n'y ait pas de fond.
    Ensuite, pourquoi faire un Mecha vaudrait automatiquement d'être qualifié pompage ? Ils font bien des mangas et anime sur les robots et autre armure, on va pas dire qu'ils pompent sur aasimov ou k. Dick, que je sache !
    Ce qui fonctionne dans un sens fonctionne aussi dans un autre ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @leila , moi je dirais plutot un hommage (plus qu'un pompage), et a toute la culture japonaise et pas seulement aux mecas !! 
     

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Une sorte de sous Transformers ...... JE RIGOLE, si je devais choisir entre ce film et ma copine, je choisis ce film ! Ma copine n'est pas aussi cool

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  4 mois

    Trop fort j'ai deviné la fin de la BA sans l'avoir vu au départ. :happy: Bref, ben.. perso je suis pas très emballé. Autant j'ai un peu de mal avec des big monstres, big machines contrôlées par des hommes. Autant... je sais pas, je n'ai ressenti aucune vibrations, émotions en la visionnant mais rien n'est encore dit. On verra quand il sortira, mais pour l'instant, je suis pas super chaud. Cependant, la qualité visuel semble plus que correct. J'espère que ce film cartonnera et qu'un prochain trailer m'emballera à mort! 

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Une seule chose a dire : Énorme !!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'adore vraiment, vraiment super. Moi çà me fait penser à :

    transformers vs godzilla ^^

    @Sergio: tu le critiques beaucoup bay, en attend lui ci réussit, au box office il réalise des records de vente et d'entrée. Et les gens en redemande. Au lieu dire que c'est une merde, tu peux dire que tu aimes pas .

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca sent bon le carton ce film ! En fin un projet qui a de la gueule

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca à l'air cool, et j'adore les acteurs du films ! :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

    nouveele affiche http://www.horror-movies.ca/wp-content/uploads/2012/12/Pacific-Rim-Int-Poster.jpg

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    génial l'affiche @selene !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris