Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Pacific Rim de Del Toro parlerait de monstres géants contre des robots (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Guillermo del ToroPacific Rim de Del Toro parlerait de monstres géants contre des robots : De quoi parlera « Pacific Rim », le nouveau film que Guillermo Del Toro devrait réaliser ? Un site suggère en ce moment que le scénario de Travis Beacham évoquera un affrontement entre des monstres et des robots géants.Le long-métrage raconterait ainsi que d’énormes créatures monstrueuses ser... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ah ok... fait ce que tu veux Guillermo.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Interessante histoire, ça pourrait êtreun genre FIN DU MONDE, avec une fin Happy End, à la 2012 comme le fait Emmerich, mais bon, il y a quand même un doute que je porte sur cela ==>" le nouveau film que Guillermo Del Toro devrait réaliser ? " ==>Déjà, on n'est pas officielement sûr que Del Toro s'en occupe, et perso, ayant quitté 2 grosses franchise, là j'ai un doute sur si il réalisera vraiment ce film car il serait capable d'abandonner le projet!
    Niveau confiance, moi je ne l'ai plus, je n'ai plus du tout confiance en lui.

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années  1 mois

    C est presque comme Voltron

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, t'as raison Del Toro est en train de perdre la confiance de ses fans! Mais personnellement je n'aime pas ce réalisteur. Il fait tout à moitié, tout est à améliorer dans ses films.

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mouais à voir ! Elle est pas mal l'idée mais si il fait ce film ( ce qui n'est pas sur ) ça serait bien que le scénario soit plus travailler pour pas faire un film qui serait un simple Blockbuster comme les autres mais sinon je suis sur que pour les effets spéciaux ça va être juste magnifique ( enfin si il fait ce film car abandonne tout les projets ce qui est vraiment dommage )... .. .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris