Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Pacific Rim de Guillermo Del Toro : Charlie Day au casting (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Charlie DayPacific Rim de Guillermo Del Toro : Charlie Day au casting : Charlie Day (de la série « Philadelphia ») rejoint actuellement la distribution de « Pacific Rim », la nouvelle réalisation de Guillermo Del Toro.L’acteur américain prêtera ses traits à un professeur dans ce long-métrage de science-fiction à l’intrigue prometteuse : pour contrer les attaques ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    :wassat: Transformers 3 Version 2.0
    apres les super heros qui commencent a lasser vla qu'hollywood a trouvé son nouveau truc ! les robots !
    c'est chiant les robots !! :siffle: apres hughes jackman et son rocky steel et bientot tobey maguire et son robotech !! nan ! stop ! deja mare des robots !!! on c'est deja taper une trilogie avec baye et sa bouillie de cgi, stop ! c'est bon ! on en a eu pour notre compte, passer a autres chose svp !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    t'aime pas transformers ?
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je suis pas fan de baye, le mec c'est shooter des scenes d'action et des explosions, mais pour ce qui est de la psychologies de ses persos c'est le calme plat !
    ceci dit j'ai vu transformers a la tv j'ai trouvé ca hyper leger ! mais bon divertissant ! le 2 pffiou po aimé DU tout ! et ce qui me gene beaucoup c'est les cgi des robots des que ca bouge BZZ KSSHHH BIP BIP PFFFF SHOOOUU j'y comprend plus rien je ne sais pas ou est le haut, le bas , la tete !! et ca me fout une migraine !! mais bon je concois qu'on aime ! moi, pas ! c'est pas mon truc !

  • Avatar
    Jared écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le 2 était une grande blague

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Transformers 2 était juste époustoufflant! Et svp, il faut vous dire que beaucoup de gens aiment les gros films divertissant où ça pète partout mais partout! le 2 était magnifique et j'avais des super big sensation! c'était tellement beau, j'étais implanté dans le film tellement c'était excellent avec tous ces effets spéciaux.
    Et si, la tête on la voit clairement. Et moi je trouve que les robots sont super bien fait!

    Ici, Pacific Rime peut être interessant, moi je vote pour mais comme le dit SERGIO, ça va lasser et je le crois fortement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris