Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim devrait avoir une suite grâce à la Chine (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pacific RimPacific Rim devrait avoir une suite grâce à la Chine : Alors que l’avenir de la franchise « Pacific Rim » semblait incertain, elle vient d’être sauvée par la Chine.« Pacific Rim » n’a en effet pas brillé au box office américain, en rapportant 85 millions $ en trois semaines de projection, alors qu’il avait coûté environ 190 millions $. A l’intern... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    OUF !!!!!!!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Lol, heureusement qu'il y a les Chinois. Merci ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pourtant, les kaijus, ils ont pas été tendre avec leur équipe ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Zasadun C'est l'expression qui convient.

    J'ai vraiment adoré ce film et une suite est tout ce que je demande

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    par contre j'ai lu y a pas longtemps que la chine justement voulait pas redonner les arriérés du aux studios ,ils doivent deja un beau paquet de thune ,il y a de l'eau dans le gaz
    http://www.lalibre.be/culture/cinema/la-chine-doit-des-millions-de-dollars-d-arrieres-aux-studios-hollywoodiens-51f8188235705d934199710a

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  8 mois

    bonne nouvelle

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Le film a couté 190M$, aux US 85M$ et pour le moment à l'échelle internationale 140M$ ce qui fait grosso merdo 230M$ soit 40M$ de bénéfice.... :wassat: je suis désolé ce n'est pas énorme.
    Si pour le studio ça suffit tant mieux pour nous. Sachant que ce n'est pas terminé (a surveiller de près).

    J'ai bien aimé le film mais niveau réalisation, Del Toro doit faire un effort !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    @vallwin : Faut voir combien il va rapporter encore dans les semaines à venir, il a quand même des chances de rester encore un moment à l'affiche.

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je vois pas l'intérêt d'une suite, le passage est fermé l'histoire est bouclé. De plus si ils voulaient gagner plus d'argent un meilleur scénario n'aurait pas été un luxe. :ninja:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  8 mois

    Merci la chine si un numero 2 sort ! Avec ce que l'on a appris dans le 1, il était clair que rien n'était terminé, un peu comme la fin du premier film matrix. A voir si del toro pourra faire la suite qu'il désire ou si les bénéfices ne seront pas assez important, ils peuvent dirent ça actuellement juste pour faire croire que le film n'est pas un echecs...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    De plus comment exliquer un tel décalage de sortie ... après ils se plaignent du téléchargement ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    c'est claire qu'en asie les film sortent longtemp après par exemple au japon man of steel devrait sortir bientot

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg la chine c'est special ,car ils coupent beaucoup ,il refont le film a leur gout pour pas que les gens perçoivent trop de messages occidentaux qui plait pas , comme exemple Cloud Atlas a été couper de 40 mn :
    ""les succès de blockbusters occidentaux en Chine font souvent polémique car les censeurs n'hésitent pas à supprimer des pans entiers des oeuvres pour les diffuser"""

    par contre les autres pays d'asie genre thailand ,corée du sud ,taiwan etc sont souvent servi avant nous, faut s"y retrouver :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ouais mais bon la chine c'est un pays à part ... tu sais même pu vraiment les idées que le pays véhicule : Le pays communiste le plus capitaliste au monde cherchez l'erreur ... alors leur censure à part pour se donner un genre et faire encore un peu bonne figure :wassat: donc ça m'étonne pas avec leur politique de "gardons le controle le plus longtemps possible pour ammasser un max de pognon" bref je trouve ça dommage qu'il y'est tant de décalage de sortie à travers le monde ...de plus quand tu vois par ex qu'aprés à peine 1 mois Man of Steel est pu en France tu comprends aussi que les gens aime bien allez voir des trucs chelou à 10.E la place moi je comprend pas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris