Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim devrait avoir une suite grâce à la Chine (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg ouais tout a fait ,ils sont reac pour certaine valeur (je dirais plutot qu'il faut brider le peuple ) et vont bientot etre la premiere puissance mondial en plus comme j'ai marquer plus haut ils veulent pas payer les taxes aux studios ,ils doivent plus de 30 m$ pour MOS donc ca va pas s'arranger...heureusement même si il y a une différence depuis que les anglais sont partis ,Hong Kong c'est autre chose !
    MOS est plus en France ? :shocked: incroyable !!! il y a peut etre un voeux chez Warner de pas faire trop d'ombre a Pacfic Rim mais quand même , un Sup qui reste un mois en france c'est du jamais vu ...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  8 mois

    je comprend pas comment ce super film peu moins bien :marcher que cette bouse de transformer.. :wassat:

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ce que Del Toro dit de la suite s'annonce comme un hommage carrément trop excitant aux "méca godzilla"... Putain mais vous imaginez la tuerie que ça va être ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? 8D

    Des hybrides monstres robots géants...son idée est juste hyper cohérente et méga géniale, tout en continuant l'hommage aux films nippons de Kaiju...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    ca on peut pas reprocher a Guillermo de pas avoir de la suite dans les idées!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  8 mois

    je suis presser de voir une suite, le premier et superbe..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    enorme, moi je dis merci aux chinois!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Franchement au début je voulais pas le voir, j'ai horreur des gros monstres et robots mais j'avoue qu'il est sympatique quandmême, je m'attendais à pire même si c'est pas la tuerie de l'année

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris