Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim devrait avoir une suite grâce à la Chine (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 11 années  11 mois

@Greg ouais tout a fait ,ils sont reac pour certaine valeur (je dirais plutot qu'il faut brider le peuple ) et vont bientot etre la premiere puissance mondial en plus comme j'ai marquer plus haut ils veulent pas payer les taxes aux studios ,ils doivent plus de 30 m$ pour MOS donc ca va pas s'arranger...heureusement même si il y a une différence depuis que les anglais sont partis ,Hong Kong c'est autre chose !
    MOS est plus en France ? :shocked: incroyable !!! il y a peut etre un voeux chez Warner de pas faire trop d'ombre a Pacfic Rim mais quand même , un Sup qui reste un mois en france c'est du jamais vu ...

IKAN écrivait il y a 11 années  11 mois

je comprend pas comment ce super film peu moins bien :marcher que cette bouse de transformer.. :wassat:

Jason McFire écrivait il y a 11 années  11 mois

Ce que Del Toro dit de la suite s'annonce comme un hommage carrément trop excitant aux "méca godzilla"... Putain mais vous imaginez la tuerie que ça va être ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? 8D

Des hybrides monstres robots géants...son idée est juste hyper cohérente et méga géniale, tout en continuant l'hommage aux films nippons de Kaiju...

scott écrivait il y a 11 années  11 mois

ca on peut pas reprocher a Guillermo de pas avoir de la suite dans les idées!

Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

je suis presser de voir une suite, le premier et superbe..

Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

enorme, moi je dis merci aux chinois!!

écrivait il y a 11 années  10 mois

Franchement au début je voulais pas le voir, j'ai horreur des gros monstres et robots mais j'avoue qu'il est sympatique quandmême, je m'attendais à pire même si c'est pas la tuerie de l'année

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris