Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim : la bande-annonce finale VF (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Pacific+RimPacific Rim : la bande-annonce finale VF : Découvrez la bande-annonce finale en version française de « Pacific Rim », film de science-fiction de Guillermo del Toro (« Hellboy »), avec Charlie Hunnam, Idris Elba, Ron Perlman, Charlie Day et Rinko Kikuchi.Synopsis : Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", o... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    Du lourd visuellement parlant.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    sava va être une grosse claque se film, transformers a plus qu'a bien se tenir..

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Les effets spéciaux envoient du lourd !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années

    TOUT SIMPLEMENT GENIAL

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Juste énorme !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Comme ma bite !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années

    Transformers va ressembler à du pipi de chat...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    c'est beau !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    O.M.G!! :shocked: :shocked: Et ils y'a des mecs qui comparent CA! à Transformers?! C'est mm pas le mm monde quoi!
    Déjà je me sens plus impliquer dans ce film que n'importe quel Transformers ne le fera jamais. Si tout le film est aussi prenant que cette BA, alors c du très très lourd.

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 11 années

    oh bordel quelle claque cette bande annonce si il est aussi bien que la bande annonce le laisse presager michael bay va avoir du boukot pour son transformers 4 car la del toro place la barre haute

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années

    C'est marrant, c'est pas souvent qu'on ( Tous le monde sur le net ) est tous d'accord pour dire qu'un film est époustouflant ! :D

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années

    Ce qui est encore plus génial et énorme que la bite d'Ad Babad (c'est dire à quel point ça me fait baver^^), c'est le fait que Del Toro est en pour parler avec Gareth Edwards pour mêler leur "Pacific Zilla" ;D
    Déjà que Pacific Rim parait trop beau pour être vrai, que le Godzilla est tout juste sur les rails, pfffiouuu ça promets de longs moments d'attente!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années

    17 juillet 2013 enterrement des Transformers ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    @leduck tu a vu ca ou pour les pour parler ? moi ce que j'ai lu c'est un fantasme de Del Toro d'associer un jour les deux licences,dans son interview il dit qu'il bosse sur une sequelle et qu'il sait même pas de quoi sera fait Godzilla ...moi franchement Guillermo ferait mieux de se pencher sur Hellboy 3 au lieu de penser a 5 milles projets a la fois :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris