Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim Uprising : première bande-annonce VF et VOST ! (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 6 années  7 mois

    Sinon il y a The Shape of Water, le prochain film de Del Toro, en février... :angel:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    @jok3r60
    je comprend tout a fait et c'est normale, je respect ton opinion. perso moi je ne voyais pas suite a pacific rim, et là forcement on verra surment un kaiju categorie 6, voir 7. des jaeger plus gros etc... mais bon, ce qui me "manque" un peut c'est l'impression de gigantisme du premier. dans cette b.a les jaeger sont super rapide, voir trop...mais nique la logique tant que ça reste cohérent a l'univers et a l'evolutions de la technologie, je ne vais pas me plaindre.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  7 mois

    Sinon, il y a blade runner 2049 aussi. Comme ça, tout le monde est satisfait.

    Concernant Le film : ben il m'a pas fait peté une braguette. C'est joli, mais on ne sent pa dans la ba l'anccienne patte de Del Toro ... bien que (bon, je vais me faire des ennemis), je ne sois pas un fan du bonhomme. En tout cas, pas sur son travail en général. Mais il y avait sa touche.
    Là, ça a l'air bien plus générique. ça a l'air d'être ce que Power Ranger aurait du être :p

    Bref, c'est surtout que l'effet de surprise est passé avec le premier, qui au final est un bon divertissement qui ne va pas plus loin que ça (et qui n'en a pas la prétention de toute manière).

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ouais, coloré et fun. Aimant les robots je pense me laisser tenter et j'espère y trouver mon compte. Mais clairement je n'ai pas de grosses attentes dessus contrairement au premier qui était magique sur pas mal d'aspect malgrès des défauts bien chiants ! Je ne comprends pas pourquoi un pacific rim a une suite sans un del toro et un real steel qui n'a jamais eu de suite, en vrai les blocbuster que j'aime sont maudit comme john carter :siffle:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  7 mois

    @Angyo : je te rejoins. J'aime bien John Carter of Mars.
    Il n'a clairement pas eu le succès qu'il méritait.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'avoue, cette BA m'a sacrément refroidi concernant ce film, le premier film avait une touche sombre, la pâte de Del Toro, la on sent que le film assume son coté blockbuster plus coloré, c'est à dire un film digne de Transformers et c'est dommage pourtant avec le réalisateur de la première saison de Dardevil, je m'attendais à ce qu'il reprenne les bases de Del Toro, mais non, on a affaire à un yes man qui va en faire une production hollywoodienne basique juste diverstissant.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  7 mois

    @jok3r60 : , @aurelien : désolé, j'aime pas TuPac... ni le personnage, ni son timbre de voix, ni son flow... ni la Hype "After Death" qu'il traine avec lui comme son ami Curt Cobain... ( que je n'apprécie pas spécialement non plus...)

    Musicalement ça va être difficile de me convaincre avec du 2Pac...
    un bon morceau orchestral épique Punchy aurait suffit.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Grosse déception pour cette B.A . la force du premier film c'était que les robots étaient lourds, lents, trop "gros" et que dans les combats il y avait de l'impact et de la puissance. Les robots devaient encaisser pour riposter après.
    Ici les robots ont étés allégés, c'est beaucoup trop proche de Transformers c'est vraiment décevant. ça devient trop coloré et lisse.
    Pour l'instant ça manque de "sale", on verra ça au ciné.
    La question c'est aussi pourquoi certains robots se mettent sur la gueule (fin de l'alliance des humains ?)

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Grosse déception pour cette B.A . la force du premier film c'était que les robots étaient lourds, lents, trop "gros" et que dans les combats il y avait de l'impact et de la puissance. Les robots devaient encaisser pour riposter après.
    Ici les robots ont étés allégés, c'est beaucoup trop proche de Transformers c'est vraiment décevant. ça devient trop coloré et lisse.
    Pour l'instant ça manque de "sale", on verra ça au ciné.
    La question c'est aussi pourquoi certains robots se mettent sur la gueule (fin de l'alliance des humains ?)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    @cidjay tu as tout à fait le droit de ne pas aimer 2pac poto :happy: son talent et son empreinte dans la musique n’attzint Pas tout le monde.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Tupac ? C'est qui ?
    Le meilleur des rappeurs c'est booba ! Tsssssssss vous y connaissez rien !

    Sinon pour en revenir à cette B.A. ben bof...j'ai pas accroché. Je le materais sûrement en DivX, par curiosité. mais pas au cinoche. Faut pas déconner.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    @papillon :
    Le réalisateur du film "Daredevil" s'appelle Mark Steven Johnson.
    Ici Steven S Knight a été le showrunner de la 1ère saison de Daredevil sur Netflix. Rien à voir.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 6 années  7 mois

    Oula, bien different du premier film, que j'apprécie également ... attendons de voir mais la ba me fait légèrement penser à un Transformers-Thunderbirds vs Aliens au design du 1er opus. J'ai l'impression qu'on a perdu cet effet de grandeur des Jaeger qui faisait l'essence de Pacific Rim ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  7 mois

    Je dirais :

    Ca envoie du lourd, ca envoie du dingue : conclusion, ca envoie du lourdingue ... ! Avec une B.O de Cyril Hannouna et Patrick Sebastien

    Ha! Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite,
    Chantent les sardines, chantent les sardines,
    Ha! Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite,
    Chantent les sardines entre l’huile et les aromates

    Pacifix Rims 2 - à l'huile de Tournesol ...

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Bien meilleure b-a que al première..j'adore!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris