Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Pacific Rim Uprising sera le point de départ d'un univers cinématographique (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pacific Rim UprisingPacific Rim Uprising sera le point de départ d'un univers cinématographique :Le réalisateur Steven S. DeKnight a fait savoir que “Pacific Rim: Uprising”, qu’il met en scène, servira non seulement de suite au premier film sorti en 2013, mais également de tremplin pour un nouvel univers cinématographique.Pendant le Comic Con de New York le week-end dernier, le cinéa... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  6 mois

    pourquoi ça ne m'étonne pas ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ils veulent prendre la place de la saga transformers qui bat de l'aile, sauf sur le marché asiatique

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Et ça r'commence. Univers étendu à la sauce mecha si et seulement si cette suite marche. Dans le fond why not mais cette mode du "Moi aussi j'veux faire pareil...comme les autres là. " me parait trop opportuniste pour être traité sérieusement.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Incroyable, ils ne s'arrêtent donc jamais ?!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Vraiment pas interessé

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  6 mois

    Peu probable, c'est comme le dernier terminator ou le roi arthur, on nous annonçait des trilogies et voila le résultat. Je doute aussi à une suite du film warcraft ! Bref je ne crois pas en la réussite de ce film...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    XD je vous pari ce que vous voulez que si ce film marche, on va entendre parler d'un crosse over avec godzilla

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  6 mois

    @aurelien ça m'étonnerais pas oui que cette saga rejoigne le monster-verse mais ce serait trop incohérent je pense surtout concernant les Kaiju parce que dans le monster-verse, ce sont des anciennes créatures qui ont peuplé la terre avant nous mais ils se sont tous éteints sauf quelques-uns comme Godzilla et Kong alors que les Kaiju de Pacific Rim sont des créatures extraterrestres venant d'une autre dimension. Enfin bref, que leur film marche avant d'avoir l'envie de créer un univers étendu :siffle:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  6 mois

    Il rêve. Rien qu'à voir la bande annonce pour se rendre compte que cette suite est inférieur à l'original. Ce n'est pas en empruntant le mauvais chemin qu'a pris Transformers que la saga va se refaire un nom.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ouille ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    @aurelien @morpheuschx74 Le premier opus était sous la bannière Warner Bros, Uprising a été repris par Universal. Donc un univers étendu fait entre la Warner Bros ( Monsterverse) et Universal, ca sera difficile.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pas intéressé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris