Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Paul Verhoeven s'exprime sur le remake de Starship Troopers (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Starship TroopersPaul Verhoeven s'exprime sur le remake de Starship Troopers :Réalisé en 1997, le film d’action/science-fiction de Paul Verhoeven intitulé “Starship Troopers” a marqué les esprits par sa satire politique. En marge de la tournée de presse pour la promotion de « Elle », Verhoeven a été interrogé sur la nouvelle adaptation de ce film à laquelle il n’a pas ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le premier est (à mon sens) un chef-d'oeuvre (sans doute la MasterPiece de Verhoeven)!!!
    bref on ne touche pas impunément à un film aussi culte !
    ça va encore être un massacre ! une purge !
    (même si le Reboot de Robocop (autre film de Verhoeven) était moins pire que ce que je m'imaginais.)
    Je sens bien arriver un film d'action avec Dwayne Johnson et les deux blondasses du moment.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Non merci

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je crains que ce reboot ne soit pas si subversif que cela. Je le vois d'ici plus spectaculaire et plus basique effectivement.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Non merci

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Quelle bande de gignols de rebooté un tel chef d'oeuvre (le N°1 évidement :lol: )

    Ca va faire exactement comme avec Robocop, un film sans saveur ni prise de risque.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    Non mais serieux. ...... a quoi bon rebooté ce n'a pas a l'être? ????? Le film aura bon avoir presque 20 ans. Les effets spéciaux sont tjrs aussi bon grandiose. L'histoire et l ambiance est excellente. Vous allez encore nous pourrir tout ÇA avec vos reboot pour combien de temps????
    VOTEZ POUR BALANCÉ LES AUTEURS DE CE REBOOT AUX ARACHNIDES !!!!!!!! RÉVOLUTION! !!!!!!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    Mouais...J'attends de voir. Trop peu d'infos sur le casting, le réal.
    On sait juste que le ton sera plus terre à terre et plus proche du roman.
    Donc j'avoues que je vois bien un remake à la "Conan" avec Jason Momoa pointé le bout de son nez mais qui sait nous pourrions être surpris !

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le premier est en effet un chef d'oeuvre cynique à souhait ! Si il font un remake ça sera une bouffonnerie sans saveur ! Un peu comme Robotcop et encore je suis un peu méchant mais ils jamais ils pourront faire mieux ! Encore une envie de surfer sur la nostalgie d'un film à succès pour du blé... rien que du blé ! Mais on espère toujours !

  • Avatar
    Kannad écrivait il y a 7 années  5 mois

    Est-ce que quelqu'un ici a lu le livre Robert Heinlein (Etoile Garde à vous) ? Parce que si c'est une nouvelle adaptation, ce ne sera pas un reboot. Le film de Paul Verhoeven est un chef d'oeuvre mais il n'a absolument rien à voir avec l'oeuvre originale... Exactement comme son Total Recall qui est une adaptation très partielle de la nouvelle de Philip K. Dick.
    Bref, moi j'attends de voir avant de crier au scandale parce qu'il y a des choses très intéressantes dans le bouquin qui n'ont pas même pas été effleuré dans le film.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    @kannad : merci pour cet éclairage qui, pour le coup, relance quelque peu mon intérêt pour ce projet :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    @kannad : ouais perso je l'ai lu.
    Et le roman original est loin d'être un chef d'oeuvre.
    C'est surtout un pamphlet militariste et anitcommuniste.
    Donc je réitère :
    "Mouais...J'attends de voir. Trop peu d'infos sur le casting, le réal.
    On sait juste que le ton sera plus terre à terre et plus proche du roman.
    Donc j'avoues que je vois bien un remake à la "Conan" avec Jason Momoa pointé le bout de son nez mais qui sait nous pourrions être surpris !"

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Au vu de la déclaration nauséabonde du producteur, je sens une adaptation bas de plafond malgré les possibles thèmes intéressants du livre.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Sérieux un chef d'œuvre Starship Troopers sérieux toute au + un narnar que l'on peut trouver drôle mais pas un chef d'œuvre

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  5 mois

    @stan15, tu n'as pas du avoir la bonne lecture du film, c'est pourtant ça qui est interessant chez ce réal: les violentes critiques des dérives sociétales et politiques. Donc oui tu as raison, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un très bon film, bien loin d'un simple Nanar... A moins qu'on soit trop abruti pour en comprendre le double sens....
    Si tu te reconnais....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris