Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Paul Verhoeven s'exprime sur le remake de Starship Troopers (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois


    et vous n'aurez même pas déchargé votre batterie !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @maxouzob +1

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ont a juste la un bon nar nar

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  5 mois

    @maxouzob , je pense qu'il n'a pas non plus compris le " Si tu te reconnais ... "

    :lol:

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Oui je le s'avait il y a un double sens mais sa reste tout de même un narnar
    Libre a toi de considérer Starship Troopers comme un bon film moi je le considère comme un narnar
    Non @tarantino59500 je ne me suis pas reconnu

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  5 mois

    Dommage @stan, tu aurais du!!

    Et en plus il persiste dans sa bêtise....

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ouais je pourrait toujours me consoler en me disant que je ne suis pas seul dans la bêtise

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  5 mois

    C'est peut être ça le pire...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ptite caille, il est con mais il est pas seul.... console toi bien!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    @stan http://www.slate.fr/culture/79869/starships-troopers-film-subversif pour t'aider à comprendre.
    Sinon nanar, c'est "Un nanar est, dans le langage familier, un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique." donc expliques nous pourquoi.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  5 mois

    C'est surtout la prestation de certain acteur dans se film qui me fait dire sa pas la réal sinon quand je dit que je ne suis pas seul je parle de toi @maxouzob tu t'es permit de m'insulter alors que tu ne me connait pas tout sa pourquoi parce que j'ai osé considéré ton film préféré comme un narnar moi d'ou je vient ont insulte pas une personne pour si peut après tout il s'agie seulement d'un film pas grand chose en somme Tu te serait contenté d'écrire @stan15, tu n'as pas du avoir la bonne lecture du film, c'est pourtant ça qui est intéressant chez ce réal: les violentes critiques des dérives sociétales et politiques. Donc oui tu as raison, ce n'est pas un chef d'œuvre, mais c'est un très bon film, bien loin d'un simple Nanar. Je me serait arrêter la je t'aurait peut-être même donner raison je le vois d'une certaine façon comme un narnar mais je c'est très bien que Starship Troopers est loin d'être un mauvais film

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  5 mois

    ok gros!!
    peace!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris