Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Photos: Amazing Spider-Man 2, Edge of Tomorrow, Divergente et Cooties (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Edge of TomorrowPhotos: Amazing Spider-Man 2, Edge of Tomorrow, Divergente et Cooties : Voici de nouvelles photos et affiches de “The Amazing Spider-Man 2”, “The Edge of Tomorrow”, “Divergente” et “Cooties”.Bannière pour fêter les 7 millions de fans Facebook de “The Amazing Spider-Man 2”, film de super-héros de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone et Jamie Foxx, en salles... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    L'affiche de Cooties m'intrigue !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Elijah Wood fait vraiment du n'importe quoi de puis la fin du lord of the rings

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene faut prendre les sous la ou y'en n'a ^^

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Sinon Cooties m'interesse faut voir quoi ^^ Par contre j'ai vu la B.A de Divergente .... Est sa a l'aire mou ...

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Selene regarde maniac tu verra il est super convainquant

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene @romain moi je trouve au contraire qu'il fait des choix interessant et pas du tout pour le fric ,genre Maniac ou Hooligans et son role dans Sin City ...apres comme tout le monde il a les roles qu'on lui donne

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott a oui pareil pour Bruce willis alors ? lol 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @romain je comprend pas, Willis pour son role dans Sin City ? ou pour les roles qu'on lui offre ?
    parcque si c'est la deuxieme rien a voir , entre un qui accepte des roles un peu a contre emploi et qui sont pas trop calibrer pour faire du fric  (et entre autre, il est doubleur pour les jeux video et dessin animé,c'est pas la ou il s'enrichit non plus  )  et un qui dit ouvertement que les films d'action le font chier mais qu'il  en fait quand meme pour l'argent  et que les prod l'embauche quand même car son nom est vendeur ,je vois pas trop le rapport ...c'est même le contraire je dirais ^^

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Sisi Bruce prend la ou ya l'argent, ben c'est pareille pour Elijah Wood  ^^ 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    ha ben a ce moment la c'est tout les acteurs alors -__-
     mais je pense que tu a  pas compris ce que j'ai ecrit ..

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott non j'ai pas lu  :tongue: je vais dodo et te dira sa demain ^^ 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @romain tes qu'un coquin :lol: bonne nuit ^^

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott Moi ? non noooon ^^ Parcontre j'avous que j'ai quand même pas compris lol, je pensais que en dormant sa irait mieux mais non ^^ 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    oui c'est clair, wood n'a pas voulu faire des films a gros budget apres les anneaux, c'est un choix je pense, et Willis c'est clairement pour la tunes, ça fait combien de temps qu'il a pas fait un film credible ou il est la vedette genre "incassable" le dernier en date je crois, die hard j'aime pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris