Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Photos : Fast 6, Man of Steel, Star Trek 2, Percy Jackson 2, Transperceneige... (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Fast & Furious 6Photos : Fast 6, Man of Steel, Star Trek 2, Percy Jackson 2, Transperceneige... : Découvrez de nouvelles affiches et photos de « Fast & Furious 6 », « Man of Steel », « Star Trek Into Darkness », « Oldboy », « Le Transperceneige », « Man of Tai Chi », « Percy Jackson 2 : la Mer des Monstres » et « Monstres Academy ».« Fast & Furious 6 » est un film d’action de Justin Lin, ... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Beaucoup de recycler dans tous sa.
    Ils ont qd mm de vrai sales gueules sur les affiches du Transperneige (definitivement je prefere Evans avec la barbe).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Beaucoup de deja vu comme @Michima l'a fait remarqué ... je retiens un truc le film surprise sortie de nul part de Keanu reeves :shocked: ... sinon Evans la barbe lui va bien ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    trop bon les photos de classe de monstres et cie

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    J'attends avec impatience "Le Transperceneige" !

    Je ne préfère pas parler de Man Of Steel, je mouille mon pantalon à chaque fois que je vois des photos u_u'

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années

    Keanu Reeves réalise son propre film d'art-martiaux et je le savais pas??? hâte de voir ça même si je m'attends à un truc hyper mauvais :tongue:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    j'ai l'impression de voir Neo dans Matrix (même coupe, même posture) :happy:

    La photo avec Russel Crow est tout simplement géniale, quelle prestance et quelle classe :cool:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    Wow Tilda Swinton est méconnaissable !!! Je suppose que c'est Ed Harris au-dessus. Toutes les photos depuis le début rendent ce film est intrigant en tout cas.
    J'adore la tête de Russell Crowe, c'est bien... LUI. 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années

    il y a toujours une chose que je n'aime pas dans le nouveau Superman : Amy Adams... je ne le vois jamais dans Lois Lane, il aurait dû prendre meilleure actrice que ça...

    Erica Durance était la meilleure alors que Kate Bosworth, Teri Hatcher et Margot Kidder étaient bonnes aussi...

    j'espère me tromper pour Amy en voyant le film...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Rien de bien neuf.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    La vache le pâté de swag qu'envoie Michael Shannon en Général Zod. :shocked:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Me souvenait pas de ce film avec Keanu Reeves !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris