Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Photos : Mad Max 4, Iron Man 3, After Earth, Riddick 3, Paranoia et Ten (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mad Max 4Photos : Mad Max 4, Iron Man 3, After Earth, Riddick 3, Paranoia et Ten : Voici de nouvelles images de « Mad Max 4 : Fury Road », « Iron Man 3 », « After Earth », « Riddick 3 », « Paranoia » et « Ten ».« Mad Max Fury Road » est un film de science-fiction de George Miller, avec Tom Hardy, Charlize Theron et Nicholas Hoult, en salles en 2014.« Iron Man 3 » est ... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  4 mois

    De bons films pour les années à venir :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Photo de iron il va morfle ... Par contre mad max 4 c abuse pas avant 2014 c abuse on dirait ca fait un an il a ete tourne ... After earth c tres bof on dirait de la pub pour vendre son fils ... Riddick bah onbattend surtout une b.a pour le reste on vera ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    on dirait que Tony va être papa

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    ou alors faux pli de la robe je sais pas

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 11 années  4 mois

    Riddick s'est fait mettre des implants mammaires ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    C pas la robe je crois qu'elle a une veste cintree ... Sinon j'espere pas qu'il y aura une histoire de mioche...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    C pas la robe je crois qu'elle a une veste cintree ... Sinon j'espere pas qu'il y aura une histoire de mioche...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    RIDDICK septembre 2013 ... J'ai le temps de mourir 800fois d'ici la !

    Bon allé envoyé un trailer bande de chiens ...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    Chaque film me donne très envie mais les plus énormes seront pour moi seront Mad Max, After Earth et Riddick 3

    Avec Iron Man j'ai un peu du mal vu le résultat du 2 qui pourtant d'après la bande annonce laissait présager du bon !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Detective @ad....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Le costume du fils de Will Smith ne le mets pas du tout en valeur.... On dirait qu'il se prépare pour la gay pride...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxouzob : lol t'exagères un peu quand même, il aurait été rose j'aurais pas dit mais là ça fait pas gay :tongue:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tony va morfler, au moins c'est bon signe un film dont le héros passe par la case vie/mort ça peut promettre du bon. Par contre je ne savais pas que Vin s'était fait poser des implants mammaires...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wachowski:
    C'est vrai c'est un peu abusé mais pourtant même son expression me fait penser à un disco man de l'époque koom and the gang ou imagination... Tu vois le truc???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris