Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Photos : Pacific Rim, Mortal Instruments, Lone Ranger, Gatsby, Kick-Ass 2 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pacific Rim devient de plus en plus puissant d'après les images ! vivement

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pacific Rim me rebute un peu depuis la BA mais les images sont salivantes ... Del Toro est parti flirter du côté des mangas, j'aime ça !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Wolfs_Shadow Bah je ne trouve pas ça si incohérent.. En effet, on peut légétimement se poser une question... Si les humains échouent a repousser ces petites betes... Que se passera t'il ?
    Je pense que l'on peut facilement dire que les monstres vont continuer leur marche en avant ! Et donc se diriger vers l'europe... Donc, "mieux vaut prévenir que guérir" !
    Ainsi, je pense que cela paraitrait logique que la France et meme toutes les grandes nations construisent des Jaegers pour vaincre l'ennemi !
    Apres, c'est sur qu'a l'heure d'aujourd'hui... Vu les problemes que notre pays traversent... ça ferait tâche comme tu dis ! :siffle:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  1 mois

    Un robot Français dans une suite (a minima un robot européen)? Vu la mentalité politique actuelle, je ne pense pas que des pays borderline de l'océan atlantique ne se préparent à une éventuelle attaque en se préparant à l'avance (France, UK, Brésil...)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris