Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Photos : Star Trek Into Darkness, Elysium, X-Men, Transperceneige... (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Star Trek Into DarknessPhotos : Star Trek Into Darkness, Elysium, X-Men, Transperceneige... : Découvrez de nouvelles photos de « Star Trek Into Darkness », « Man of Steel », « Le Transperceneige », « Elysium », « X-Men : Days of Future Past », « Oblivion », « The Bling Ring », « Gatsby le Magnifique » et des images de Megan Fox teinte en rousse pour « Les Tortues Ninja ».« Star Trek I... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    april mégan fox??
    c'est pas un poisson d'april??

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    vraiment trop belle cette nouvelle femme Emma Watson!!!!! et vraiment sexy avec le gun!!!!

    et encore les faux rousses... je veux des vraies dans leur rôles... deux erreurs avec Spiderman... (deux brunes converti en rousse)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    et c'est plutôt JJ Abrams est le capitaine du vaisseau.... vu cette image!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    OOUUAAIII :cheerful: :cheerful: Chris...c'est exactement cette gueule que tu dois avoir pour jouer Captain America (en tout cas celui dont je reve... :siffle: )

  • Avatar
    MarFeuLlade écrivait il y a 10 années  11 mois

    STAR Trek toujours aussi bien

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Emma Watson est vraiment devenu une belle jeune femme, pourtant je l'aimais pas avant. :wub:

    Enfin bref, ce qui saute vraiment aux yeux dans toutes ces images, c'est quand même le manque de crédibilité de Megan Fox en rousse, et d'autant plus dans le rôle d'April O'Neill. Ce film s'annonce de mal en pis, adieu enfance.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il y a du bien et du sert à rien (x-men pour faire ca vaut mieux rien faire) , gatsby c'est jolie ... Megan Fox en rousse ca va ... Emma Watson je vais la manger :wub: ... et le film avec Evans nous fait des promesse et c'est vrai qu'un look comme ca pour Cap ca le vieilli et lui donne un peu plus d'allure mais en même temps vu l'epoque du 1 la coupe est un peu raccord et normal ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Emma Watson devient de plus en plus magnifique avec le temps :siffle:

    Transperceneige m'intrigue pas mal aussi !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    Megan fox est mieux en rousse !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Megan Fox en blonde, en brune, en rousse, en violet/vert/jaune fluo elle reste booooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !
    Sinon pour le reste ouais...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Star Trek envoit du lourd !
    Et les photos Snowpiecer sont... intriguante !
    Emma Watson est assez sublime !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    La da de snowpiercer est juste woahhh ! Star trekk fait mal, elysium ... Bon sang Ye je l'attends ! Vivement demain pour oblivion (suremebt mon prochain billet, une fois alien finalisé), gatsby m'intrigue. Pour le reste ... Raf megan fox tant que pas d'images concrètes, et je suis allergique à Sofia Coppola.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    The Bling Ring !!!! <3 Sofia Coppola :wink: aaaaaah

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris