Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Photos : Star Wars 7, Bourne 5, X-Men Apocalypse, John Wick 2, Gardiens de la Galaxie 2... (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Oscar Isaac en Poe Dameron dans Star Wars : le Réveil de la ForcePhotos : Star Wars 7, Bourne 5, X-Men Apocalypse, John Wick 2, Gardiens de la Galaxie 2... : Découvrez de nouvelles photos des films Star Wars : le Réveil de la Force, Jason Bourne 5, X-Men : Apocalypse, Les Gardiens de la Galaxie Vol 2, John Wick 2, Conjuring 2, Man Down et Orgueil et Préjugés et Zombies.Star Wars : le Réveil de la Force est un film de science-fiction de J.J. Abrams... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Les photos de jason bourne sont pour @adbabad, grand admirateur de Paul Greengrass et de sa caméra à l'épaule.... :tongue: A quand un film de greengrass avec Chloë Moretz à l'ecran????
    :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    megan gale :wub: superbe en wonder woman pas vrai mon @pulsion73 :wink: :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Cela dit, je ne crois pas qu'elle aurait été idéale pour autant dans le rôle même si elle est pas mal, un peu clichée je trouve. Lynn Collins a ma préférence, malheureusement un peu "âgée" pour le rôle, je crois qu'elle a pas loin de 40 ans aussi. 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bourne a pris un vrai coup de vieux

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  5 mois

    heureusement que elle a pas dépeind sur le rôle il n a pas du tout le charisme pour incarner wonder woman

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Salut, c'est Kormyr : Primpéran Ambulant !

    Oui la seule photo qui retiens aussi mon attention est celle de Wonder Woman. Un petit air de ressemblance avec Megan Fox d'avant sa transformation tragique.

    Sinon les ZOmbies Ninja ... samourai ou que ne sais-je encore ... On est au delà de l'overdose, ca devient une fonte des glaces intellectuelles, avec une montée des eaux submergissime ...

    Voilà c'était Kormyr,

    Homme du Soleil en entreprise Parisienne

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @maxouzob : ce serait l'extase !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Dans le titre il y a "les gardiens de la galxie 2" - j'ai pas vu d'images ...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @kormyr : Zoé Saldana recouverte de pâte verte

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Ad BABAD - Merci de m'avoir illustré ce que j'attendais. Mais c'est ça qu'ils appellent des image. Zoé Saldana sur le trône ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @kormyr : c'est plutôt elle qui sert de trône pour le coup alors ^^

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi si j'étais greengrass, en plus des caméras à l'épaule, je filmerai de plus près encore.......En même temps, plus large, il peut pas, sinon, il filme son collègue.....Calamitas!!!!!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Megan Gale <3<3<3<3

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris