Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : 17 nouvelles photos + vidéo featurette VOST (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 12 années

    @Harry Oui j'ai lu ça également... On verra plus tard mais je pense que si Ridley lui demande, Cameron acceptera sûrement. C'est quand même Cameron, avec Aliens (et j'insiste sur le "s") qui à reproduit limite à l'identique l'ambiance du premier. Une "éloge" du travail de Ridley qui, je pense, se reproduira vu la complicité qu'il y a entre ces deux réalisateurs.

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 12 années

    @The Crook, C'est vrai ? On dirait que notre ami Ridley voudrait reproduire le même schéma que Alien alors ! Mais sans Jeunet, c'est tout ce que je souhaite (même si il était pas nul, il était plus trop dans l'esprit de la trilogie et ressuciter Ripley était un tout petit peu beaucoup pas crédible ^^ )
    Et puis si Cameron et Fincher refuse, il pourra toujours faire les suites lui même (à condition que Giger reste le designer de la "bête")
    Par contre sur le coup, je pense que les studios laisseront tranquille Fincher si il devait réaliser un Prometheus pas comme pour Alien 3 où il commençait seulement sa carrière !

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 12 années

    @Nostromo C'est ce que je pense aussi, Jeunet à réaliser un film pas du tout à la hauteur de ses prédécesseur et c'est dommage. Et oui, Fincher risque de nous réaliser un gros truc si il est d'accord pour réaliser une des suites de Prometheus (quel bonheur d'écrire ce mot... Prometheus...)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    The Crook , jeunet a fait ce qu'il pouvait avec l'obligation farfelue de ramener ripley !
    sans doute que, comme fincher pour le 3, son film aurait été different avec plus de liberté !!

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 12 années

    J'avoue Jeunet n'y est peut être pour pas grand chose mais c'est surtout les producteurs avec leurs gros cigares qui voulaient une autre suite tellement les alien rapportaient ! Ils auraient du s'arrêter au 3, ça aurait été parfait avec la fin "MAGNIFIQUE" (je ne spoil pas au cas où si quelqu'un sur terre ne les ait pas encore vu)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Nostromo , meme alien 3 aurait été different (et meilleur) si les producteurs avaient laissé fincher allé plus loin avec son concept de moines prisonniers et de secte !! malheureusement ils ont eu peur !!

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 12 années

    @SERGIO, si tu veux voir une version un peu plus "Fincherienne", il faut voir la version longue ! J'ai racheté le coffret blu-Ray (même si j'avais déjà les DVD) rien que pour cette version ! Et elle vaut le détour si tu l'a pas vu !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    yep, pas vu ! merci pour l'info !!

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 12 années

    Ouais j'ai acheté la quadrilogie (histoire de me mettre dans l'ambiance de Prometheus avant la sortie du film) et les director's cut de toutes les versions sont géniales! Achetez si vous êtes fan.

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 12 années

    @TheCrook, la même, tout est génial !!! Avec des potes on s'est fait une soirée Alien c'était magique !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    AAOUTCH!!! ...c le seul truc qui me vient en tête pour évoquer PROMETHEUS, tout autre terme ne serait qu'euphémisme....

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 12 années

    @SERFIO (désolé j'ai perdu une dent ^^) The crook pourra le confirmer, l'histoire y est presque totalement différente ! Il y a quand même 40 minutes en plus !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    40 mn ?!! c bon ! vs m'avez convaincu, je vais me la procurer !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @nostromo : quel coffret exactement ? Il me semble qu'il en existe trois ou quatre et certains ont des bonus complètement différents :/

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Franchement, ce serait énorme de revoir une trilogie avec Cameron et Fincher pour les suites.
    Mais étant absolument fan d'Alien, j'ai bien aimé le 4 et les AvP^^ Même si ces films là ont plus une dimension divertissement mainstream qu'une vraie valeur cinématographique.
    Les deux premiers sont de loin ceux que je préfère. Je n'ai pas été franchement conquis par les derniers Ridley Scott, alors je croise les doigts pour découvrir un film à ranger aux côtés de Blade Runner et Alien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris