Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Prometheus 2 au ciné ou pas ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-prometheus-2-la-suite-editee-en-comic-book-20828.htm

    Je sais pas quel sentiment avoir, content ou dégouté ? surement les deux !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est ce qu'on appelle mettre un gros doigt dans le cul au fan si ce n'est autre chose ... :siffle:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Qu'il le fasse en comics c'est bien mais j'espère que ça ne sera pas une entrave a ce que le film sorte au cinoche ! Perso je dis pas non si un jour il y a toute la mythologie Prometheus je l'acheterai mais je veux quand même les films !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et un gros Fuck à tout le monde par dessus le marché. Ils ont embauché le même conseiller que celui qui fait la promo de la Xbox One ou quoi ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je ne sais pas quoi dire...

    Ils ont peur de foirer la suite du coup ils vont faire une version papier pour voir les réactions des fans....

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah ah ah vraiment il aura enculé ses fans jusqu'au bout le père Scott. :lol:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Déjà, nommer son topic comme çà, c'est un poil putassier, car il est bien dit dans l'article qe Paradise n'était pas remis en cause. Seulement que le comics sera surement un entre-deux. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
    Donc, le père Scott, il encule personne. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est la frilosité des studios plutôt. il ne faut pas amalgamer. Parce que pour reprendre un langage commun, je pense que Scott, il s'en bats les couilles de faire un comics. C'est un Réalisateur, un cinéaste. Le cross média peut être interessant, mais lui fait des films, et le fera. Si il y avait eu une annulation de Prometheus 2 sous sa forme, je pense que la rumeur battrait la campagne depuis bien longtemps. 
    Ils ne soont pas assez fou pour faire la véritable suite en comics.
    Personne n'a envie de se faire violer collectivement par des fans enragés. Personne. 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    "Comment j'en ai rien à foutre des personnes grâce à qui j'ai un statut de réal culte" by Ridley Scott.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mon radar à Fanboy s'affole. :siffle:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Fanboy de lasaga aien et prédator, Prometheus m'a jeté un grand froid. C'est juste qu'un peu de recul est necessaire quand on lit ce genre de news. 
    Je me défends du point de vue fanboy, comme certains se défendront du statut de "hater" (parce que mon radar aussi s'affole) 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasa, permet moi d'avoir des doutes, pourquoi sortir un support comics alors? Pour aborder la mythologie ? Ce n'était pas le but du second volet censé être une suite logique du premier et directe? Donc dans la logiqe des choses y'a pas grand chose à raconter que le film ne ferait pas! Pour moi ça reste un enculage fait au fan, si t'es fan du film tu te fais chier dessus parce qu'il y aura peut etre des choses abordé dans le comics est peut etre pas dans le film hors perso je n'acheterais pas ces bouquins, et je vois franchement pas ce qui peut etre abordé dans ces livres qui ne peut l'être dans un film, non tout simplement on nous prends encore pour des vaches à lait, on est encore trop con de rapporter du fric à leur film et messieurs ça ne leur suffit pas à nous offrir un second volet sans passé par des chemins douteux pour encore nous soutirer du pognon ... 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun : Je pense que si le comics fait un gros bide, les studios seront nettement refroidis à faire la suite !
    PAr contre je suis pas d'accord de remettre la faute sur Scott, je pense pas qu'il a vraiment eu sa décision dans l'histoire, lui il veut juste faire son film. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Après c'est sur l'un n'empeche pas l'autre mais y'a de quoi avoir de gros doute sur les fondement et la nature sincère à nous offrir un supports comics autre que pour se faire du pognon et là pour moi c'est de trop ... franchement tu trouves que c'est nécéssaire toi?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je suis assez d'accord avec @greg05 . S'il faut acheter les comics pour comprendre Paradise, c'est de l'arnaque pure et dure. Mais bon, ça on le saura uniquement quand tout sortira, film ou comics

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris