Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Prometheus 2 au ciné ou pas ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Après faut pas cracher sur le comic book parce que peut être qu'il sera de grande qualité et là je ferais partie des heureux acheteurs ! Mais il est vrai que la méthode de dissimuler un sondage par ce moyen, je trouve ça bof

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    ce ne sera pas un indicateur de succès du futur film. Si tu savai le nombre de comics adaptés de séries et de films qui servent juste de plu-value, sans pour autant etre significatives du succes des-dits medias ...

    Une bonne vente de comics ne veut pas dire que lle film se vendra tout aussi bien. Faut pas déconner. pareil pour son insuccès. Pour ça, il faudrait qu'il ait la visibilité d'un wolverine ou d'un spiderman, ce qui  ne sera jamais le cas, tout siplement parce que "c'est l'adaptation d'un film", et que, comme pour les jeux vdeos, les pprincipaux visés se méfient des adaptations.
    Donc, cette spéculation ne veut rien dire pour moi. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Tout n'est que pure spéculation bà ce niveau là. Je ne m'étonne pas de ce genre d"'initatives". Même MOS avait un comics prequelle ... (et pacific Rim)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    si ça c'est pas du foutage de gueule (si c'est vérifié un jour)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    On est le 1er avril ? Non ? Ah sinon, j'aurais penser que c'était un gros poisson d'avril.

  • Avatar
    Zohac écrivait il y a 10 années  10 mois

    Les gars va y'avoir un comic pour introduire Thor 2 est ce de l'arnaque si cela apporte une plue value au film? A mon sens non.
    Y'a même un comics pour introduire Assassin's Creed Brotherhood, mais le comics n'est même pas canon avec le jeu ! A mon sens ça c'est de l'arnaque.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris