Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus 2 : la BD en attendant le film (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

Prometheus-2Prometheus 2 : la BD en attendant le film : Pendant que 20th Century Fox et Ridley Scott planchent activement sur la suite de « Prometheus », Dark Horse Entertainment a fait savoir qu'il pourrait travailler sur une suite en bande dessinée, qui explorera davantage l'univers de la saga « Alien ».Mike Richardson, le fondateur de Dark Hous... Suite →

Sandeko écrivait il y a 11 années  4 mois

... S'ils révèlent des détails dans la bande dessinée et pas dans la suite ça va vraiment me casser les c*** !!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

+1 @sandeko !!

Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

Ça me soûlerait aussi de devoir acheter les comics pour comprendre les films, que les réponses soit dissimulés dans le film je veux bien mais faut 'il encore qu'il y en ai

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

En même temps ça servirait à quoi de sortir un comics si c'est juste pour dire la même chose que dans le premier ou le second film ? Y'aura forcément des éléments nouveaux qu'on ne retrouvera pas dans l'un des films.

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

Ah ba tien @MrAlien : Au lieu d'avoir les réponses dans Prometheus, on va les avoir dans la bd. Et quand Prometheus 2 va sortir, on aura de nouveau plein nouvelles questions qu'on ne pourra pas répondre.

scott écrivait il y a 11 années  4 mois

ouais ca fait un peu genre, "houla on a un peu rater le coche des reponses dans Prometheus , on va le faire en BD tout le monde sera content " ben non ,pas moi ...

Zohac écrivait il y a 11 années  4 mois

Thor 2 va avoir un comic pour faire le lien avec le premier.
    C'est quelque chose qui se démocratise

scott écrivait il y a 11 années  4 mois

@Zohac ca pour Marvel (peut etre pour Dc dite moi )ca fait depuis longtemps mais c'est des surplus, si tu les lit pas ca laisse pas des zones vides ,les comics sortis avec les deux premiers x-men c'etait pas des trucs de fou .alors que si c'est un passage obliger pour Prometheus c'est un peu plus genant ...

tayjul écrivait il y a 11 années  4 mois

prometheus 2 sera plus concentré sur les space jokeys et a mon avis les aliens y en aura pas vu qu il a en a montrer a la fin du premier pour faire plaisir aux fans d aliens

Jimmy écrivait il y a 11 années  4 mois

bas ces cool moi je trouve..

Seba écrivait il y a 11 années  4 mois

On s'en fou de ta bièsse BD!!! Nous on veut la suite du film pour 2015 maximum! lol J'espère qu'il vont pas trainer... J'ai pas envie d'attendre 2017-2018... Je crois qu'on verra ptetre les alien dans la planète des Ingénieurs... et aussi quelques humains qu'il auront créer dans leur planète pour faire le ménage et la cuisine mdr

MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

Je connais la new, je sais que c'est pas de bonne augure pour le film mais ça me fait quand même plaisir de parler de Prometheus

Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

moi je pense qu'ils vont bientôt sortir un roman photo pour faire le lien entre l'épisode 24 et 25 de joséphine ange gardien avec un cross over sur julie lescaut et un caméo de gosth rider..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris