Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus 2 : la suite confirmée pour 2014/2015 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Perso je comprends pas pourquoi "Alien : La ressurection" est tellement critiqué et si tard !
    A l'époque le film a été plutôt bien accueilli puis quelques années plus tard ce film se fait descendre alors qu'à mes yeux le pire est certainement le numéro 3 (je parle de la version cinéma et non remonté pour l'édition spéciale qui relève considérablement le niveau).
    Certes le 4 ne casse pas des briques mais il est une très bonne synthèse des trois précédents volets.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  9 mois

    Jonathan Nolan au scénario je dis oui direct =)
    La quadrilogie Alien est excellente du 1er au 4 c'est tout, arretez de vous chamailler les gosses ^^ après on aime ou on aime pas :p c'est les gouts de chacun =)
    Perso je n'ai pas aimé "Prometheus" mais je dis oui à une suite car je veux des réponses :p

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD, le 4eme est sympa à regarder mais je trouve qu'il est de trop .. La conclusion du 3 était parfaite je trouve, la suite fait un peu tiré par les cheveux notamment avec cette histoire de super alien (le fils de la fille alien de Ripley) sinon la fin sort vraiment de l'ordinaire et là, une suite ou un petit épisode spécial sur ce qu'il s'est passé sur Terre aurait été cool :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Khamhui :
    Ok ! :) J'aurais aimé aussi un épisode supplémentaire mais bon...Tant pis !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris