Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Prometheus 2 : pas d'Alien dans la suite ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    PrometheusPrometheus 2 : pas d'Alien dans la suite ? : Alors qu’il commence la pre-production du film “The Martian”, le réalisateur Ridley Scott a deux autres grosses franchises de science-fiction à compléter prochainement, les suites de “Prometheus” et “Blade Runner”. A propos du premier, il fait savoir qu’on n’y verra probablement pas le célèbre Al... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    peu probable qu on voit des aliens sur deuxieme opus mais dans l interview il n en parle pas donc rien est impossible

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    il va gardé les Aliens pour la fin du Prometheus 3 pour faire le lien avec les 4 premiers.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pfff.. honteux.
    C'est justement à toi Scott de re-sacraliser tout ça et d'y donner une approche revisitée !
    Toi, le seul papa qui reste encore en vie de tout cela..
    Bien sur qu'il faut amener autre chose pour dynamiser la franchise..
    Mais de là à pas mettre de Xeno... j'espère que c'est faux ou bien pas encore statué..
    Parce que sinon, la seule chose qu'il mèrite le père Scott c'est :

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je me demande vraiment quand on reverra des aliens dans une bonne production. A quand un réal de poids pour un gros gros gros retour, que ce soit un Alien 5 avec Ripley ou un autre spin-off que Prometheus, mais vraiment dans cet univers, et pas contre des Predators... Les recettes de a quadrilogie étaient toujours juteuses, je ne comprends pas qu'ils ne s'attaquent pas davantage à développer la saga.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 9 années  7 mois

    J'aime bine cette orentation, personnellement je recherche quelque chose de nouveau, pas du recyclage ! Après un petit alien ça me déplairait pas mais ça ne fait pas partie de mes attentes

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    y fait monter la pression....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    Sa serait bizarre quand même. des prequelles d'alien sans alien.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    C'est normal on part dans une autre direction, et dans l'histoire ils vont visiter la planète des Ingénieurs il me semble et y'a pas de xenomorphe sur leur planète vu qu'ils les font pondre sur d'autres pour éviter les accidents

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    en tout cas ce film est tres attendu , ridley a du pain sur la planche parce que le premier nous laisse perplexe , j espere que le deux sera different et nous donneras des réponses a toutes ses questions qu on sait posé pour le premier opus .

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je crois qu'on verra un ou plusieurs aliens à la fin du 2 pour nous rendre impatient du 3ème lol

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pourquoi certains parlent d'un troisième Prometheus? C'est prévu que ce soit une trilogie?? :wassat:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    comme il chie sur le travail de Giger (l'artiste qui a créé la créature Alien) c'est violent !
    @Giger : bof tu sais tant que ça marche, ils pondent des suites jusqu'à écoeurement comme d'hab...

    la seule nuance aujourd'hui, c'est que contrairement à il y a encore quelques années, les suites "bigger and louder", coûtent réellement plus cher. avant on baissait progressivement le budget des suites pour faire rentrer un Maximum de poignon. la qualité des films en pâtissait et le public finissait par décrocher.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  7 mois

    @ykinho oui une trilogie est prévue!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris