Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus 2 : quelques infos sur la suite prévue en 2016 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    PrometheusPrometheus 2 : quelques infos sur la suite prévue en 2016 : Bien que prévu pour mars 2016, aucune nouvelle de Prometheus 2 n’est arrivée pour le moment alors qu’on suppose que le tournage démarrera au printemps prochain. Playlist a creusé la question et voici quelques infos sur l’intrigue de cette suite.Ridley Scott avait précédemment déclaré que le f... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  9 mois

    C'est moi ou la news n'en est pas une ... :wassat:

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  9 mois

    ouais on dirait.. :wassat:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    rien de nouveau en effet

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  9 mois

    Oui... mais tellement impatient!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

    "Dieu sait"??? c'est toi qui est censé savoir, c'est toi qui a écrit ce foutu scénario et pausé ces foutus questions alors tu vas y répondre dans la suite et pas nous refaire comme dans Lost!!!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  9 mois

    J'avais perdu foi en Lindelof après Prometheus mais the leftovers, la nouvelle série qu'il scénarise, est franchement sympa donc j'attends de voir ce que va donner et je prie pour qu'il nous fasse un truc potable dans la suite. Et qu'il fasse pas de la merde avec plein d'incohérences comme dans prometheus ! :angry:

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 9 années  9 mois

    On devine que la suite sera plus axé action vu qu'ils se dirigent vers la planète mère pour tous les zigouiller

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    il me semble que c'est long d'avoir cette suite...

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  9 mois

    Vite svp j'en peux plus d'attendre la suite de mon film préféré!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    Euh normalement Lindelof n'était pas censé s'occuper du scenario...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    oui met encore , l'article en dit pas beaucoup plus :wassat: domage !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  9 mois

    Donc si je comprends bien, Prometheus apportait des réponses sur ce que sont les aliens, en quelque sorte, mais la suite de Prometheus annonce une autre histoire, séparée des aliens. Habile.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    je pense pas qu on aura de l alien dans ce deuxieme opus malgré qui font parti de cette univers que ridley scott nous a laissé dans le premier prométhéus et puis relié la saga avec ce film est génial mais la fin de prometheus ou on voit une sorte d alien ne ressemble en rien avec celle de la saga donc sa m étonnerai ou un reboot d alien ce qui serait dommage mais bon je pense pas non plus

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tayjul bien sur que l'alien de la fin de Prometheus ressemble à un alien des 4 premiers films alien c'est juste qu'ils l'ont améliorer.

    “‘Prometheus’ a deux enfants : l’un d’eux est ‘Alien’, mais l’autre continue de grandir et Dieu sait ce qu’il arrive après. C’est ce que sera la suite de ‘Prometheus’.”

    Donc si j'ai bien compris Prometheus 2 sera Paradise les origines des ingénieurs et Prometheus 3 sera surement Alien un reboot. Ca serais cool surtout que dans la fin de Prometheus il était vraiment bien fait!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris