Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus 2 : quelques infos sur la suite prévue en 2016 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    donc ce que tu dis c est un alien amelioré alors si tu dis vrai toute la saga d alien aura été inutile , on repart avec de nouveaux specimens en faite un reboot en quelque sorte et si cest le cas ridley scott va se faire incendier par les fans et moi le premier

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    et puis je t ai pas compris quand tu dis l un deux est alien mais l autre continue de grandir ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @niglo et @sebalino :
    L'alien qui surgit de l'ingénieur à la fin de" prometheus" est le résultat d'un Ingénieur fécondé par un poulpe géant...C'est tout.
    On en sait pas plus.On ne sait pas si une nouvelle race d'Alien, si c'est un Alien amélioré (pourquoi amélioré ?), on ne sait rien du tout. ça ressemble à un xénomorphe. C'est tout.

    ‘Prometheus’ a deux enfants : l’un d’eux est ‘Alien’, mais l’autre continue de grandir et Dieu sait ce qu’il arrive après. C’est ce que sera la suite de ‘Prometheus’.” (phrase tiré de l'article sur lequel tu commentes...Abbérant !)

    Promotheus a engendré deux enfants
    1) "Alien" de Ridley Scott.
    2) "Paradise" (Prometheus 2) à venir.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  9 mois

    Prometheus est du foutage de gueule en barre !
    C'est un bon film de science fiction mais en rien égale au 8ème passager; bourré d'imperfections scénaristiques un jeu d'acteur plusque moyen (heureusement que Fasbender est là !) des incohérences dignes d'un film monté pour faire du buzz.
    De très beaux décors empreints des œuvres de Giger ainsi que certains situations sauvent le film Les seuls bonne scènes du film sont celles qui ont été coupées... J'ai été très triste en visionnant ce film, j'ai ressenti que de manière éphémère des émotions qui m'ont construites est passionnées aux grandes époques de Cameron et Fincher. J'ai pris plus mon pied sur AVP, lui au moins se prenait moins au sérieux.

    Suis d'accord avec Ad Babad, le Xeno que l'on voit a la fin (pauvre de lui) n'est en rien "amélioré", au contraire lol, il n'a rien de charismatique et d'envoutant comme ses prédécesseurs. le processus biologique de l'alien se précise avec avec la fécondation de l'Ingenieur, mais on ne sait rien dessus. Comme tout xenomorphe, il prend vie en s'appropriant l'adn de son hôte. c'est tout.
    (il n'a peut être pas fini sa métamorphose, on eu surement une sorte de chestburster différent car sortant d'un Ignénieur..)
    Ceci étant dis j'adhère au principe d'ouvrir l'univers d'Alien, des Ingénieurs etc .. et il était temps ! Mais je suis désolé, il y avait bien mieux a faire avec un tel scénari et une franchise aussi stellaire gravée dans le marbre.. pour ma part Scott a chier dans la colle, donc je reste perplexe sur cette suite qui se prépare.. mais par pitié que Lindelof ne bosse pas dessus.
    Ça aurait été surement bien plus efficace que Spaihts continue le projet, au moins on aurait eu droit peut être, a des Xeno digne de ce nom et des raccords assumés !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris