Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Prometheus 2 : Ridley Scott panique ? Damon Lindelof dément (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Seba écrivait il y a 11 années  1 mois

    Moi je pense que ça serais bien de faire une trilogie, pour le deuxième film "Paradise" centrer sur la planète des ingénieurs avec Shaw & David qui y vont, et qui sait si les ingénieurs n'ont pas créer des humains sur leur planète avec leurs ADN comme sur la Terre lol et pour le troisième film centrer sur l'alien qui fut créer grâce à l'ingénieur du premier film avec un nouveau groupe de chercheurs qui vient trouver des réponses sur ce qui s'est passer avec les chercheurs de Prometheus et qui y trouvent des oeufs d'Alien ou alors les ingénieurs qui vont tenter de détruire la Terre et nous verrons ainsi une guerre entre les ingénieurs et les humains et pourquoi pas des Aliens aussi pour le fun...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Comme dit @GreG05 : Il y a des tonnes de manieres différentes de faire la suite. En effet, avec la fin du 1er film, tout est ouvert !
    Rien nous dit qu'on ne va pas avoir le droit a l'Alien, ou qu'ils vont arriver sur la planete des ingénieurs ou meme autre...
    Bref, univers potentiellement tres riche, mais faut il encore vouloir s'y coller. Et franchement, si des le départ, ils veulent faire une trilogie, ça m'etonnerait que Scott n'ait pas 2 ou 3 idées différentes !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Oubliez les Aliens pour les suites ! Déjà que c'était une grosse connerie, leur scène pour relier les deux films, autant créer leur propre mythologie. Mais d'un côté, à ce compte-là, sincèrement, à part pécunier, je ne vois pas quel est l'intérêt d'avoir intégrer cette histoire dans l'univers "Weylandien". Mais aucun intérêt !
    (à part de jouer sur les parallèles Alien justement donc pécunier quoi !)
    En lisant la réaction de Lindenlof, j'ai surtout l'impression que le mec s'est retiré avant qu'il soit éjecté par le studio ou Ridley Scott, car il l'aurait été, vu la polémique contre lui. Pour le studio ça aurait été une trop grosse publicité négative si le type qui a gâché "Prometheus" et sûrement "Lost" était resté sur les suites.
    Donc on se retire avant de se faire lourder comme ça on donne l'impression à tout le monde mais surtout à soi-même que c'est une décision de notre part et non une honteuse éjection publique.
    Quand aux suites de "Prometheus" j'ai peu d'espoir. Ridley Scott a chacun de ses films, et ceux depuis au moins une dizaine d'années maintenant, n'arrêtes pas de déclarer de vouloir faire une trilogie.
    Donc je pense qu'il ne fait pas de réelles suites dans l'intérêt du film mais bel et bien de son porte-feuille.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est bien la preuve par dix que, depuis le départ, ils ne savent pas du tout où ils vont avec la licence "Prometheus", ce qui explique pas mal d'incohérences et de divagations dans le film. Au moins maintenant on sait pourquoi.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD : Pour pas changer, tout est dit ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Impossible, Scott doit obligatoirement connaitre la fin, il ne s'est pas lancé dans une saga sans en connaitre le dénouement !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris