Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 années

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : bande-annonce teaser IMAX VO (23)

← Forum   Annuaire des groupes
    guest2443 écrivait il y a 13 années  11 mois

le retour de ridley scott a la sf va remettre tout le monde d'accord, sur ce que doit etre un vrai film de sf !!
    ca sent la reussite total !!!
    vivement la confirmation en salle !!

écrivait il y a 13 années  11 mois

Perso, je me méfies. Avant de m'emballer et de clamer que le film doit être une réussite.
    Étant donné, que Ridley Scott pour ma part, ces dernières années nous a offert des films plutôt bancales...Je me méfies.
    Il a l'air prometteur...Mais une B.A est faite pour cela en même temps : donner envie.
    J'espère qu'il sera bon mais pour ne pas être déçu, je ne m'attends pas au film de SF de la décennie.

rednavi15 écrivait il y a 13 années  11 mois

@fhanachi

merci :wink:

BLADE écrivait il y a 13 années  11 mois

voici la BA final de 2min32 http://www.youtube.com/watch?v=HHcHYisZFLU&feature=share

ce qui ai posté la n est qu un teaser de cette BA sortie aujourd’hui hui

Et je suis secoué!! ça fait très longtemps que j ai pas été aussi impressionné par une bande annonce... je suis d accord avec Ad BABAD pour dire que ridley ne fait pas que des chefs d oeuvres mais laaaaaa!!!!! on sent clairement qu il a mis les ptits plats dans les grands

écrivait il y a 13 années  11 mois

rednavi15 je t'en prie mon ami

NiradZedjati écrivait il y a 13 années  11 mois

J'adore la première partie de la B.A ou on voit l'engouement de l’équipage avant d'aller a la rencontre des "créateurs"...ce coté mythologique m’intéresse au plus haut point !!!

BLADE écrivait il y a 13 années  11 mois

NiradZedjati je te suis complètement .. :smile:
    le film a l aire vraiment complet tant au niveau de l intrigue, du jeux de piste, du suspense
    et les FX et la photographie juste magnifique

NiradZedjati écrivait il y a 13 années  11 mois

Trailer UK, bien meilleur (selon moi) que le trailer US, il met plus l'accent sur le coté mythologique que j'ai dit apprécié deux commentaires plus haut...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris