Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : bande-annonce teaser IMAX VO (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    le retour de ridley scott a la sf va remettre tout le monde d'accord, sur ce que doit etre un vrai film de sf !!
    ca sent la reussite total !!!
    vivement la confirmation en salle !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Perso, je me méfies. Avant de m'emballer et de clamer que le film doit être une réussite.
    Étant donné, que Ridley Scott pour ma part, ces dernières années nous a offert des films plutôt bancales...Je me méfies.
    Il a l'air prometteur...Mais une B.A est faite pour cela en même temps : donner envie.
    J'espère qu'il sera bon mais pour ne pas être déçu, je ne m'attends pas au film de SF de la décennie.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @fhanachi

    merci :wink:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 12 années  1 mois

    voici la BA final de 2min32 http://www.youtube.com/watch?v=HHcHYisZFLU&feature=share

    ce qui ai posté la n est qu un teaser de cette BA sortie aujourd’hui hui

    Et je suis secoué!! ça fait très longtemps que j ai pas été aussi impressionné par une bande annonce... je suis d accord avec Ad BABAD pour dire que ridley ne fait pas que des chefs d oeuvres mais laaaaaa!!!!! on sent clairement qu il a mis les ptits plats dans les grands

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    rednavi15 je t'en prie mon ami

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'adore la première partie de la B.A ou on voit l'engouement de l’équipage avant d'aller a la rencontre des "créateurs"...ce coté mythologique m’intéresse au plus haut point !!!

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 12 années  1 mois

    NiradZedjati je te suis complètement .. :smile:
    le film a l aire vraiment complet tant au niveau de l intrigue, du jeux de piste, du suspense
    et les FX et la photographie juste magnifique

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    Trailer UK, bien meilleur (selon moi) que le trailer US, il met plus l'accent sur le coté mythologique que j'ai dit apprécié deux commentaires plus haut...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris