Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : ce que le film aurait pu être + le trailer qui dit la vérité (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Concept art PrometheusPrometheus : ce que le film aurait pu être + le trailer qui dit la vérité : Empire Magazine a interviewé le scénariste Jon Spaihts, qui avait rédigé une première ébauche de « Prometheus », avant que Damon Lindelof ne réécrive le script.Spaihts confie qu’il souhaitait plus de facehuggers dans sa version : « Il y avait des facehuggers dans mon brouillon original. David... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Excellent :lol: La fin m'a éclaté !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi avoir engagé Damen Lindelof...Pourquoi ne pas avoir conservé le scénario original ?
    Ou du moins garder ce qu'il explique...Bref.Dommage.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    je préfère franchement cette version qui est plus fidèle à Alien que le film original...
    maudit sois-tu Ridley Scott !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah ah ah excellente analyse qui explique bien à quel point ce film n'est avant tout une préquel que par son marketing.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce scénario m'aurait plu mais je pense que beaucoup aurait crié haut et fort que ce fort ressemblait alors trop à "Alien" si on l'avait gardé...

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  6 mois

    La fin de la video est en effet excellent xD! Charlize the run xD.

  • Avatar
    gfm écrivait il y a 11 années  6 mois

    je me demande si cette idee (a la c**) de vouloir faire de Jesus un ingenieur est aussi de Lindorff...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est clair que la version de depart on nous ofre clairement du alien donc moins bien original moi je prefere ce qui s'est fait, le mystere a du bon même si elle apporte de la frustration par rapport aux questions qu'onse pose...

  • Avatar
    jipay écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai pas vraiment était déçut du film, mais quand on voit ce trailer, on se rend compte des erreurs qui sautent pas forcement aux yeux pdt le film ... C'est vrai que c'est une successions d'incohérences ... dommage, il y avait matière à faire un bon film. Par contre, le fait que l’héroïne ne souffre pas, c'est un peu vite dit, elle se shoot de medoc après son opération, chiale et gueule de temps en temps ...

    Pour ceux qui ont le blu-ray et donc les scènes coupés ou alternative, ça change la vision du film ou pas ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Jipay , ouaip , c claire que les scenes coupées apportent un nouvel eclairage et explique certains flous et incoherences narratives de la seconde partie de film , sans apporter de réels reponses a l'intrigue principal, elles auraient toutes put etre integré et auraient clairement amelioré le film !! une vraie plusvalue de profondeur pour plusieurs persos !et une narration plus fluide !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko : au niveau du scénario "Prometheus" est calqué sur "Alien" alors autant l'assumer ! Plutôt que de faire croire qu'il n'y a presque pas de rapport.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    AH! Qu'est ce qu'il nous aura bien baladé notre Ridley cette année :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    lol excellent

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ho putain Dr Manhattan ... super vagina. ça m'a tué^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris