Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : ce que le film aurait pu être + le trailer qui dit la vérité (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'avoue, le scenario de départ ressemblait trop a "Alien" ,heureusement qu'il a été changé malgré quelques petites erreurs...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hahaha Excellentissime :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  6 mois

    c ' est vrai beaucoup de questions se posent pour ce films meme trop et je crois que les reponses n' y seront pas toutes dans le prochain volet et qu'on le veuille ou non alien fera parti de cette nouvelle saga basé sur les ingenieurs parce que dans prometheus on voit une fresque en forme d' alien aussi le ver qui entoure le bras du mec et que l' autre essaye de l' enlever et aussi le sang du ver c' est de l acide et la fin du film on voit un espece d' alien donc la suite de prometheus il y aura forcement une parenthese sur alien et ses origines peut etre une mauvaise experience qui a mal tourné auprés des ingenieurs a force de manipulé l' adn mais qui n' explique pas la fresque en forme d' alien avec cette pierre verte en forme d' oeuf juste en dessous enfin bref on s' imaginer beaucoup de chose mais je crois surtout qu' on sera dessus parce qu' il va pas se prendre la tete avec tout ca mais juste faire show une femme qui veut se venger comme dans aliens avec sirgouney weaver
    Et je crois qu' on verre deux types d' ingenieurs ceux que pour la vie est precieuse et les autres comme des militaires comme on a vu la fin du film prometheus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris