Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : des Aliens avec un aspect différent ? (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    AlienPrometheus : des Aliens avec un aspect différent ? : Une spéculation voudrait que les Aliens de « Prometheus » ne ressembleraient pas à ceux de la franchise « Alien ».L’explication avancée est la suivante : « vous vous souvenez des qualités canines de l’alien après qu’il ait effectué sa gestation par le biais d’un chien ? On peut même supposer ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ce préquel prends forme au fur et à mesure, petit à petit mais bon, rien n'est encore officiel sur par exemple la présence ou non du Space Jokey.
    Je pense qu'il faudra encore patienter un long petit moment avant d'être à peu prêt au courant de savoir officiellement ce qu'il y aura dans ce film.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je trouve cela très intéressante comme théorie. L'alien possède à la base, son propre ADN. Pour survivre, il a besoin de parasiter un autre organisme biologique en utilisant une partie ou une séquence particulière dans son ADN. Par conséquence, il adopte, durant la phase ou il grandit, une grande partie de la morphologie de l'hôte !

    Cela a pour conséquence de laisser une grande liberté dans l'apparence physique que L'alien pourrait avoir. IL progresse ou bénéficie des ADN différents à chaque transformation. C'est vraiment malin d'avoir imaginé ça... Très malin...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris