Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : des Aliens gigantesques au menu ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    AlienPrometheus : des Aliens gigantesques au menu ? : Une personne qui se dit être une source figurant « au sein » de l’équipe de Ridley Scott indique actuellement que des Aliens de la taille du fameux « Space Jockey » figureront dans « Prometheus ».La « source » explique en effet que ce spin-off de la franchise « Alien » se servira de quelques ... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années

    pourquoi pas tant que monsieur ridley scott n'abuse pas trop sur les aliens sa me va. :smile:

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 13 années

    et aussi tant qu'il ne font pas comme predator(le dernier) ça ira!J'attends ce film avec impatience

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années

    ouais a la différence de predator c'est que la cet ridley scott qui reprend son oeuvre original avec ses idées qu'il avait pas pu exploité a l'époquedonc ya moins de risque je pense.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    ridley scott qui revient a la SF ! en plus sur la saga qu'il a initié !! ca va etre enooorme !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Sa va etre plusse que enorme je dirais meme plus sa va dechirer grave.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Sa va etre plusse que enorme je dirais meme plus sa va dechirer grave.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    nikel tout ça du moment que la liaison entre le 1er et celui ci soit respecté... hate de voir ce que ça donnera ;) par exemple voir le space jokey de 15 metre ce tapé une convultion com john Hurt a l'époque ;) dure a controler dans ce cas ^^

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années

    du sex !!! je veux !!!
    bref hate de voir sa ! faudra que je me refasse les films un de ces 4 :)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Kakashi, lol...

    Non mais j'ai vraiment hâte de découvrir tout ça, du moment qu'on a pas droit à des Godzilla légèrement réduit ça me va les coco !

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 13 années

    Une ambiance aussi sombre que la musique. Une réalisation focalisée autant sur le suspens que sur la crédibilté des acteurs/scénario/dialogues/effets/décors...bref tout aussi GIGANTESQUE que fût la sortie du premier, ULTIME.

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    le Space Jockey il en aura fait couler de l'encre depuis l'existence du tout premier film!
    voir Scott au commandes avec un petit cast assez agréable et le scénario sera relativement assez barrée je pense donc bon!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    A voir si cette source n'est pas un fake
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Yeah! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris