Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : infos sur 40min de scènes coupées du DVD (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Comme l'a dit LDHM , vous etes bien trop severes car vous ne pouvez etre certains de savoir le pourquoi du comment... et juger et critiquer Ridley SCott... c'est pas cool non plus. Si ca se dit le type n'y est pour rien et il se fait mal juger... tres mal juger en lisant certains commentaires. comme si c'etait le diable en personne.

    Moi je verrai mais je n'acheterai peut etre pas le DVD...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pourquoi ? Pour doubler les bénéfices.
    Quand à mon jugement sur Ridley Scott (qui exerce un métier forcément où il va être juger), il est basé sur ses derniers films.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BADAD : Doubler les benet ? Qui te le dis. A present les gens ils pensent toujours a ca. L'argent, l'argent.. mais qui te dit que ce n'est paspour autre chose?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    je vois pas trop ou est la polemique sur ridley scott, qui n'est que le enieme realisateur d'une saga les plus rentable de la fox mais qui etait en perte de vitesse .
    pour moi, il parait evident que c'est le studio qui a flippé devant le risque que representait ce film au budget colosale qui plus est sur un genre peu populaire a la base (le survival horror), et qui a du imposer a scott (oui oui les executifs ont souvent le dernier mot) un montage (aberrant) a la hache (soit le cut final) pour que le film tienne sur 2H (durée plus commercialement acceptable).
    voila tout .

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'adhère a l'explication donné par SERGIO quant aux tenants et aboutissants expliquant probablement les raisons de ces bonus dans le dvd et non pas dans le film...

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  8 mois

    vivement la sortie de ce blu ray sridi, commandé dès la sortie du film haha

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sergio: je suis d'accord avec toi que çà vient plus de la fox que de ridley scott. Puis c'est un très bon coup marketing de la fox, car ils savent qu'ils vont vendre leur blu-ray.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Encore du pur craquage entre les edition simple les collector les edition speciale les director's cut les new director's cut avec 5min de plus ... bref les vrai fans sont pris pour des pigeons et de plus en plus alors si c'est pas pour l'argent pourquoi d'autre????? Pourquoi pas sortir direct une edition complete? Y'a qu'a voir Avatar en octobre je crois on aura droit à une edition 3d enfin mais 3d version long ou courte ya fort a parier que c'est la courte ca et le fait que deja 3 ou 4 edition sont deja sorti sans compter le foutage de gueule qu'a eté la version 3d limité que tu devé payé 300e o bas mot a cause de petit con sur le net ... sans doute les mêmes qui piquent toutes les place a roland garros et qui les revende comme de veritable pepite d'or encu...bipppp ... donc je dit que c'est encore un coup de pigeonnage pour les fans... sans compté le fait qu'à 12e la place de ciné on pourrait avoir droit a quelque chose de fini et abouti non??? foutage de gueule un point c'est tout! pire encore de dire quelques semaines avant non la version est celle que je voulais y'a rien d'autre, entubeur ouais ... coup de gueule ^^ :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris