Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Prometheus : Michael Fassbender parle du tournage (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Michael FassbenderPrometheus : Michael Fassbender parle du tournage : « Prometheus » n’en est qu’à sa troisième semaine de tournage, mais Michael Fassbender se dit déjà ébloui par l’expérience qu’il a vécu jusque-là.« Je marche sur le plateau et on dirait que je me trouve dans un vaisseau spatial », confie ainsi l’acteur germano-irlandais, « c’est à vous couper... Suite →

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Je n'aime pas cet acteur. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il n'a aucun charisme et autant talent... Centurion, ou il joue le role principal, c'est une nullité !

    Alors dans un "remake-qui-n'en-est-pas-un-mais-ou-on-a-les-memes-monstres-mais-ou-on-a-juste-changer-le-titre", ça me fait peur !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Menahem J'ai una vis TOTALEMENT contraire au tiens. Centurion était géniale comme film. Connaissant l'univers de la Rome Antique, je peux te dire qu'il est géniale. Après que tu n'aime pas c'est encore autre chose, dire que c'est une nulité c'est carrement des foutaises mais bon c'est pas ton style peut être :wink:

    Pour ce qui est de l'acteur, je le trouve excellent et capable de faire transparaître bien plus d'emotions que tu ne le dit. Nos perceptions du personnages sont visiblement opposé.

    POur finir, tu te trompe, ce n'est pas un remake ou comme tu l'écris : “remake-qui-n’en-est-pas-un-mais-ou-on-a-les-memes-monstres-mais-ou-on-a-juste-changer-le-titre”... mais un prequel :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @Menahem > A côté de la plaque l'ami... revois toute sa filmographie tu verras ses choix de rôle plutot ambitieux et pertinent pour un acteur qui ne souhaite pas toujours jouer dans un même registre.
    @Lord-DarkHeart-Man > Ok C'est pas un Remake, ni une Prequel mais carrément un Spin-Off ...histoire d'en rajouter encore une couche mdr

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    moi aussi je trouve que c'est un bonne acteur, tres charismatique dans les roles tres differents dans 300 et surtout inglorious basterds !!

  • Avatar
    toorop écrivait il y a 13 années

    OK avec vous Fassbender est un trés bon acteur qui mérite un peu plus de lumière...surtout comparé a d'autres :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris