Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : nouvelle bande-annonce VO (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    PrometheusPrometheus : nouvelle bande-annonce VO : Découvrez une nouvelle bande-annonce de "Prometheus" de Ridley Scott, qui en dévoile davantage sur l'intrigue, les personnages, mais aussi les "aliens".Synopsis : Ridley Scott, réalisateur de « Alien » et « Blade Runner », retrouve le monde de la science-fiction dont il est l’un des pionniers... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Oula ! Autant j'étais pas impatient mais curieux de le voir. Mais j'avoues que cette bande-annonce m'a apporté plus de craintes. Beaucoup d'éléments me donne l'impression d'un "Alien" version 2012 Pas vous ?

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années

    C'est normal , ça se passe dans l'univers d'Alien !! Néanmoins ce fillm n'est pas un préquel d'Alien. :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Oui ça je sais que c'est dans le même univers. Je vais m'expliquer plus clairement.
    En fait j'ai l'impression, de voir la même histoire mais avec des créatures différentes.
    Alors peut-être que le réal de la B.A l'a fait exprès pour mieux surprendre le spectateur à la sortie du film ou bien alors Ridley Scott pense avoir fait quelque chose de neuf alors que finalement ça ne l'est pas.
    Au vu de cette B.A j'ai vraiment la sensation que l'histoire est quasi-identique à quelques détails près que celle d'Aliens sauf qu'au lieu que ce soit dans le vaisseau c'est directement sur la planète.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD : J'ai pensé clairement la même chose quand la on voit les bestiole dans la B.A pas si eloigné que ça que les aliens d'origine, et au vu de ce qu'on nous a donné à voir, je trouve quand même que la similitude est tout de même omniprésente avec le premier alien, mais bon soit c'est voulu, ou soit ils nous ont bien berné en nous promettant du different, mais pas tant...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Ad: Je te conseil de regarder la B.A de alien huitième passager de l'epoque, la technologie change mais la B.A est comment dire ressemblant vous avez dit si ? nan .... Pas possible lol.
    Donc soit c'estvolontaire soit on sait bien payer nos têtes lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Mince! Pourquoi j'ai lu vos commentaires! :lol:

    Bon, je n'en lirais plus, car sinon je vais avoir des doutes! :happy:
    C'est bien le 3è film que j'attends le plus cette année, donc y a intérêt que je ne sois pas déçu Mr. Scott! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    effectivement ! Bon déjà on retrouve les mêmes cris dans les deux B.A.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    la même structure

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    le même montage. Sans est vraiment troublant. En fait la 1ère B.A de "Promothéus" c'est quasiment du copier/coller. C'est dingue.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    La question se pose maintenant frode et arnaque ou veritable retour original et renouvellé...Mr Ridley on attend de pied ferme ce que vous avez à dire pour votre défence...^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Je pense pas qu'on aura à faire à un Alien 2012... Même si on en voit un peu plus, je crois que Scott a réussi à relancer une intrigue qui reste toutefois lié au Alien d'origine...

    Pour ce qui est de la ressemblance des bandes annonces... Peut être un clin d'oeil "nostalgique" au tout premier Alien ?

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Je trouve ce trailer un peu moins bon que les autres, mais ça reste carrément excitant !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    J'adore!!! C'est film m’intrigue de plus en plus et j'en peux plus d'attendre...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Je suis simplement impressionné par cette BA. Ca me donne le même sentiment d'excitation que pour Avatar

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris