Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : photos du tournage (tunnel et porte) (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Jared écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le film que j'attend le plus avec The Dark Knight Rises !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    et bah 6 juin 2012 c'est encore loin :sad:

  • Avatar
    Sylk-O-66 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mouais

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Sylk-O-66 M'étonne c'est que le début pas étonnant que c'est pas terrible :angry:
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je trouve quand même magnifique de voir tous ces décors car ça montre que ce n'est pas en images de synthèse comme beaucoup de films.

  • Avatar
    Sylk-O-66 écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est vrai que les décors sont beaux, mais on en veut plus !!!!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je veux un trailer ! Ca va envoyer du lourd ce film !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Supers décors! Sur la deuxieme photo,le film aurait-il un rapport avec le jeu Aliens vs Predators?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ridley scott repart a la source d'alien ! il est peu probable qu'il fasse un lien avec les navets alien vs predator !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO !!! Il ya des fois, je ne te comprends pas !?!?!? COMMENT peux-tu dire que Aliens vs Predator étaient des navets ?????? Sais-tu ce que c'est véritablement qu'un navet ?? Certes le film ne t'a pas plu DU TOUT, mais cela n'a STRICTEMENT rien à voir avec un navet ça je te l'affirme !

    Selon moi, un navet c'est genre

    - Planète hurlante
    - Le retour des tomates tueuses

    et j'en passe. CA se sont des navets. Il faut arrêter de galvauder les mots. Un navet c'est le film qui te fais rire tellement c'est peu crédible ou mal tournée et surtout quand tu vois le micro du tournage qui apparaît en haut de l'écran.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    LDMH, alien vs predator, fes 4 fantastiques sont, a mon avis la pire chose que peuvent offrir les studios hollywoodiens (mais ou sont passé les scenarios ????)!!
    pour moi, un bon divertissement ne se resume pas a quelques scenes d'action et quelques effets speciaux ! l'histoire a quand meme un minimum d'importance et ces films en sont denué !
    et oui je le redis ces films sont de veritables navets et je pleure de rire tellement ils sont mal fait et peu credible !
    ps: alien vs predator est une insulte a ces 2 franchises tellement c'est raté ! sic !
    F4 les films parlent d'eux meme !! mdr !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO alors là je ne suis pas du tout de ton avis.
    Alien VS predator, le premier, est à mon goût vraiment bien, je l'ai adoré et sans regret. Le second était un peu mitigé, pas terrible mais voilà.
    Puis, les 4F, le premier tjrs, est plutôt pas mal du tout. J'ai passé un bon moment et tu sais, par moment, un film il faut le prendre comme un pur divertissemant car en aucun cas, tu ne pourras faire d'un film avec pleins d'explosions, de combat avec un scénario énorme! impossible pour ce genre de film. Enfin voilà, ce n'est que mon avis de tte façon.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    pirates des caraibes ca c'est du pure divertissement ! c'est leger mais marrant, bien joué, bien filmé !
    pareil pour le star trek d'abrahms ou iron man 1 !!
    mais les 4 fantastiques franchement c'est scenaristiquement HYPER light, mal joué, mal filmé et des effets speciaux euh !.......speciaux !!
    idem pour alien vs predator (un blaspheme) le 1 est juste ridicule le 2 pas vu (je ne suis pas sadomaso non plus !!!)

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    http://www.youtube.com/watch?v=wnWQVZQzVtg Au debut,on dirait la meme porte que sur la photo...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris