Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : photos du tournage (tunnel et porte) (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO, pour les 4 fantastiques, j'ai trouvé quand même que le jeu de Chris Evans était énorme !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Black-Ant0ine-White pas du tout. Essayerais-tu de trouver n'importe quel moyen de dire que ça va être nul ou que c'est du copier coller ? :tongue:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO...

    ''mon avis la pire chose que peuvent offrir les studios hollywoodiens .....'' j'avoue que là, je suis sans voix !!!!!!
    C'est dingue de dire des trucs pareil !!!!

    Bref j'abandonne, je ne peux pas lutter :sad:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sergio je suis totalement de ton avis ces films sont des pure NAVETS!!
    Mais je crois que tu débat sur des film avec des ados pré pubert dans quelque temps ils se rendront compte de leur gout en revoyant ces film ils se diront "merde comment j'ai pu aimait ça?"
    C'est le cas pour tout le monde, on a tous aimait un film et avec l'age on s'est rendu compte de notre connerie!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @LDHM tu es vraiment bidon ! dire que planète hurlante est un navet fallait la sortir celle-la !!!

    Ou peut être tu es un troll à mon avis les deux :sick:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    très bien fait les décors de ce Prometheus ridley scott na pas perdu l'ambiance angoissant de alien et sa sent que du bon :smile: mais le temps va ètre long avant sa sortie en salle. :sad:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    même pas la peine de perdre son temps à répondre aux ''unknown'' qui se prennent pour des lumières en cinéma et ne s'inscrivent pas vraiment sur le site. Ca porte un nom.....des Danseuses :happy:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    Effectivement, bonne remarque de la pars de parano73. L'ambiance semble bien respectée et c'est de bonne augure !!!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dany , nan pas du tout x) Moi je trouvais que ça se ressemblait un peu,...Et puis pour l'instant je vais rien dire sur le film puisque j'ai pas assez d'arguments pour dire que c'est nul ou un copier/coller de je ne sais quoi,mais pour l'instant le casting est extra! :cheerful:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    "MAJ : Photos retirées à la demande de Twentieth Century Fox Film Corporation et Fox Studios."

    WTF ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pas eut le temps de voir les photos et merde !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il y a 2 autres images qui ont fuité également: Le Space Jockey (comme dans Alien) et un autre décor du vaisseau !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris