Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : synopsis officiel du film de Ridley Scott (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    AlienPrometheus : synopsis officiel du film de Ridley Scott : Le studio Fox a sorti le synopsis officiel du film « Prometheus », suite au faux scenario qui tourne sur le net.Voici le communiqué du studio :« Le réalisateur Ridley Scott revient au genre qu’il a aidé à définir, créant un film de science-fiction original, prenant place dans les recoins... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    "Si ce synopsis officiel n’est pas très révélateur" Faut bien avouer, le mec qui a écrit ce communiqué, ne s'est pas vraiment embarrassé.

    Mais bon, vivement que le Maître Ridley nous montre qu'il a bien repris les rênes de la saga.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ouah ça va en jeter !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ho nom de diou ! ça c'est THE FILM que j'attends ! Monstrueux le synopsis :wub:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    bah ! le sinopsis laché sur le net me parle carrement plus !!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO
    tu es sérieux ? ce faux synopsis est l'une des pires choses que j'ai entendu !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    oulala ca envoi du lourd ! J'adhère complétement !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca me tarde

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'aime l'idée de dieu et de création de l'homme ! Le synopsis me tente vraiment !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    moahai
    cela m"a l"air fameux au premier abord !
    Mais bon ayons confiance en Ridley Scott
    Ce mec là est un génie capable de faire quelque chose de fabuleux à partir de rien !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'adhère desuite !! Le scénario à l'air intéressant et Ridley Scott a envie de faire un très bon film (comme souvent d'ailleurs) !! Et puis le casting à aussi l'air très interessant =) !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    trop bizarre le film , les "dieux" ressembleront alors a moitie humain et moiter alien , trop bizarre , faudrais voir la Bande - Annonce officiel pour voir de quoi ça a l'air ou des photos du film en tournage pour se faire une idée

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    synopsis ou resumé commplet du film??? oulah... j'ai peur et je suis impatient en mm temps...je sais pas trop...besoin d'un trailer lol

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bordel ce scénario va envoyer je pense, par contre ils font chier que ça soit toujours l'humain qui s'en tire, on devrait se faire annhiler la gueule comme il faut bien car après tout nous sommes tout fragile nous les humains, alors quand on tombe face à des gars super balèze et aussi intelligente que nous, c'est pas nous qui devrions gagner..

  • Avatar
    tsyal49 écrivait il y a 12 années  9 mois

    en tout cas , j’attends ce film depuis longtemps dommage qu'il ne se serve pas du livre "les monde ruches" pour en faire un film, rRdley, stp t, relis c :tongue: e livre,il y a de la matière la dedans ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris