Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Prometheus : teaser de la scène de dialogue avec l'Ingénieur (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Prometheus (Ingénieur / Weyland)Prometheus : teaser de la scène de dialogue avec l'Ingénieur : Un des bonus le plus attendu de la version DVD/Blu-Ray de « Prometheus » est la rencontre entre Weyland (Guy Pearce) et l’Ingénieur, et le dialogue qui en découle.Alors que cette scène coupée au montage n’avait pas transparu dans les précédents bonus, en voici enfin un teaser. Pour rappel, da... Suite →

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Dans le DVD-R il y a les bonus se seront les mêmes ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est un régal ces concepts arts, j'adore... :shocked:

    Vu le comportement de l'ingénieur on peut deviner ce qu'il dit : "Un être de ta race ne mérite pas d'être comme nous !" enfin j'espère qu'on aura droit à une réponse...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    c'est vraiment un malin ce Ridley Scott, il nous enlève la scène pour qu'il puisse la mettre dans son prochain coffret DVD et nous faire payer un max de thunes... quel bel enfoiré :tongue: ...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tout à fait d'accord avec @cinemarrant, quel bel enfoiré ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    A tous : je comptais offrir le blu-ray du film à un ami mais il n'a pas vu la saga "Alien". Est-ce que ça pose problème (... non je ne l'ai pas encore vu je dois le voir dans les jours qui viennent quand ma chère et tendre sera enfin de retour...) ? Et est-ce que le film répond à toutes les questions qu'il pose ??

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko : La version cinéma ne réponds pas à tout les questions qu'il pose.
    Et non tu n'es pas obligé d'avoir vu "Alien" pour voir celui-ci.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @AdBABAD : Je me doutais quand même pour la saga "Alien"... Merci en tout cas !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    les images sont super belles

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je viens de le revoir tranquillement hier soir au chaud, lumière tamisée sur mon canapé en tête à tête quoi... et bien mon avis très tranchée n'a pas changé. Concept Art ou pas... Ridley et Damon nous ont bien baladé avec leur histoire... alors si il faut s'acheter les bonus supplémentaires non inclu dans la "version public" du film hmmm surtout parce qu'il manque quelques mots qui ne changent pas la mise en scène... c'est pas pour moi...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris