Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Real Steel : bande-annonce #2 VF + photos (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Real+SteelReal Steel : bande-annonce #2 VF + photos : La seconde bande-annonce de "Real Steel" est disponible en français :Synopsis : Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, (Hugh Jackman) un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacé... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'imagine les producteurs :

    "hey ! jean pierre ! j'ai une idée genial et si on refaisait un filme de boxe a la rocky tu vois avec un challenger que tout le monde voit perdant et qui...."

    l'autre "je t'arrete tout de suite jean paul, ya deja the fighter qu'est sorti ya pas longtemp, on va plutot sortir un film avec des robots qui se mettent sur la gueule avec plein d'effets speciaux y tout !"

    "bah non ! c'est mort aussi, ya transformers 3 qui sort cet été ! .....mais.......vla ti pas qui me vient une idée quelle est genial ! on va faire un film de boxe... mais avec des robots qui se mettent sur la gueule ! ca c'est original ! tu va voire, la on va faire un carton !"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    ptet qui sait? mais bon, ils ont fait ça très sérieusement tkt^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    tplus tot special comme film c de jamais vue je demende a voir

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Spécial la démarche ^^
    Mais pourquoi pas, après tout nous somme dans l'instant de l'âge d'or de la robotique , peut être un film avant gardiste sur le sujet? ( bien que enfantin^^)

    Les enfants se retrouverons facilement dans se genre de divertissement grand public.

    A voir :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je commence à reprendre confiance et je crois à une éventuelle réussite! Cette bande annonce m'a vraiment convaincu donc vite que ça sorte! Je ne peux plus attendre!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    ça a l'air fun! :lol:

  • Avatar
    Ronan G. écrivait il y a 12 années  11 mois

    +1 Sergio :D

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    La VF de la BA est naze

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    franchement a voir avant de juger ca a l'air pas mal

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  11 mois

    Sa a lair sympa. tres fun pas prise de tete super.

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO, je kiffe ta remarque. D'autant qu'on peut, en ce moment,la rejouer sur tellement de projets ! En tous cas gg a toi ! Sinon le film peu etre sympa ! Se sera au moins un bon divertissement !je lui souhaite plus ! Bravo SERGIO!

  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 12 années  11 mois

    bof rien de super la dedans encore du ultra classique je n'irais pas le voir en tout cas!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    sa a l'air fun pas prise de tête sa peut être pas mal a aller voir

  • Avatar
    Néo écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je suis drôlement emballé par ce film, l'univers est sympa, Hugh Jackman est un de mes acteurs préféré ... bref, je n'en demande pas plus !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris