Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Red Dawn : bande-annonce VO + affiche (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Red DawnRed Dawn : bande-annonce VO + affiche : "Red Dawn" est un film de science-fiction de Dan Bradley, avec Chris Hemsworth, Josh Hutcherson, Isabel Lucas, Jeffrey Dean Morgan, Adrianne Palicki, Josh Peck et Connor Cruise.Synopsis : Dans le futur, un groupe d'adolescents tentent de se battre contre l’invasion d’ennemis communistes Nord-... Suite →

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Intéressant !! :cheerful:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah après les Allemands, les Russes, les Arabes, les Chinois, c'est maintenant le tour de la Corée du Nord. A chacun les méchants ^^.

    Sinon pour le film , je dirais pourquoi pas, en plus j'aime bien Hemsworth (on le voit de plus en plus au ciné ^^).

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  8 mois

    En attendant GI JOE, why not

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  8 mois

    ça a l'air bieeeennnnn !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    A croire que les americains considerent tout le monde comme son ennemi ?? Russes, Arabes, Chinois, Coreens... comme l'a tres bien dit @hurlenfer .

    Sinon je n'aime pas moi, je vois deja le genre : un groupe d'ado qui sauvera le pays ??? et dire que l'armee americaine n'a rien su faire ??? je verrai ce film mais je reste TRES sceptique!
    ET puis, pourquoi appeller ca de la science fiction ?

    Enfin soit, on verra bien mais ca sens le caca assure... (les Coreens vont mourir et les americains seront les vainqueurs)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'espre me tromper et qu ces ados vont souffrir, que certains vont mourir, et que ce n'est pas cette poignee d'ados qui sauvera les americains!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : SF , car en réalité, Les Coréen du N. ne peuvent pas trop attaqué les USA. Et que tu as déjà vu des adolescents sauvés le monde ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Puis aussi, les producteurs, il faut qu'ils disent que c'est film SF, sinon ils risquent de se faire censurer aux USA.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ils font bien de préciser que c'est de la SF ! Et même cela n'empêche de se dire que l'idée, le scénario, le synopsis, bref que c'est presque ridicule au niveau du choix de l'ennemi à mon avis. La Corée du Nord qui envahis un pays Ultra puissant militairement et au nombre de soldats, de bases et d'avions incroyable ? plus que pas probable.

    A mon avis, ils (les scénaristes) devraient parfois réfléchir avant de faire le choix de leur ennemies ! Bref ce n'est qu'un film de SF avec une idée intéressante car JAMAIS les USA n'ont été envahis sur leur territoire, avantage de positionnement géographique oblige !

    Bien entendu le patriotisme va là encore être le flambeau du film....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  8 mois

    personne connait ou a vu le film original? l'aube rouge ? c'est étonnant... pour info dans le film de 84 les "mechants "qui attaquent les usa c'est les cubains alliés aux russes !en tout cas le groupe de jeune sauve pas le monde hein ils essaient juste de sauver leurs peaux et faire un peu de degat ^^

  • Avatar
    darklucious écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je vous conseil vivement de regarder l'original avec charlie sheen et patrick swayze qui est beacoup plus sympa! ça sent la campagne de recrutement et le patriotisme à la con cette bande annonce! ça sent le film cucu avec aucun mort chez les gosses (pas comme dans l'original)!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Première fois que je regarde une BO de cinéma en pensant voir une BO de série télé. :/

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    bof, bof...Scénario pas crédible de base déjà donc...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris